“Correct dans son genre (touristique)”
Avis sur Cafe des Arcades

Cafe des Arcades
Classé n° 27 sur 97 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Le village de Valbonne est charmant, la place centrale très courue le soir... Donc dans le genre resto/bistro/pizza touristique c'est pas mal.
Cuisine correcte (notamment les pizzas), service un peu trop rapide (pour faire tourner), mais on passe un bon moment dans un bel endroit à des prix corrects.

Avis publié : 29 juillet 2013

Le cadre du restaurant est plutôt sympas (sur la place de Valbonne). Les serveurs et serveuses étaient très sympas. Par contre au niveau des plats, ce n'est pas de la haute gastronomie. Les escargots étaient trop cuits et fades... aucun intérêt. Par contre les pizzas, certes copieuses, n'étaient pas très bonnes. Et surtout sur un groupe de 10 personnes, 8 étaient ballonés et ont eu du mal à digérer ces pizzas. Je soupçonne le fromage utilisé...
Pour boire un verre, un café, prendre une glace, pas de problèmes mais pour déjeuner ou diner, il y a de très bons restaurants pas loin...

Avis publié : 20 juillet 2013

Le restaurant est accueillant et les plats du jour sont exquis ! la place des Arcades très pittoresque et ombragée, nous offre un moment bien agréable, sérénité et détente ! Un bon souvenir loin des tulmutes du bling bling !

Avis publié : 18 juillet 2013

Pas très innovant ni raffiné, ça dépend de ce qu'on recherche mais cadre et ambiance agéable pour qui aime un peu de monde

Avis publié : 16 juillet 2013

Après la visite du Tour de France dans le village de Valbonne, nous avons voulu nous ravitailler en bonne nourriture:-)
Nous avons atterri sur la place principale du village et sur cette terrasse très animée du "café des arcades".L'accueil est poli, les serveurs sont débordés par le nombre de couverts à gérer en saison estivale, ils sont très courageux et dévoués. Les plats sont bons et copieux. Je vous recommande les salades italiennes très garnies et les délicieuses pizzas avec une pâte très fine.
Une bonne adresse à Valbonne.. Y aller peut être en basse saison si vous cherchez la tranquilité:-))

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arcades ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe des Arcades ?