“Seconde visite... déception!”
2 sur 5 bulles Avis sur Cafe des Arcades

Cafe des Arcades
Réservez avec
Cafe des Arcades n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 90 Restaurants à Valbonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Seconde visite... déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes retournés à Valbonne et ayant une première fois mangé dans ce restaurant situé sur la place principale du village, nous pensions être satisfaits et ça a été le contraire. En un mois de temps, il y avait toujours autant de monde, les serveurs semblaient épuisés et étourdis.. Le pain réclamé à plusieurs reprises et servi à la fin du repas, nous avions commandé une pizza qui s'est avérée très décevante, peu d'ingrédients et beaucoup trop de fromage et le tartare de saumon tout de même à 15€ était tout petit et avait un goût douteux, résultat des courses.. Nous n'avons pas du tout fini nos assiettes... Très dommage car nous ne pensons pas y retourner prochainement ou bien même le recommander.. A éviter si vous cherchez de la tranquillité et surtout pas le vendredi, jour du marché!!

• Visité en août 2013

“Une place animé , service rapide pour endroit entre amis!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous étions 4 amis et en plein mois d'août! Et bien... Pas mal du tout! Certes l'endroit ne fait pas intimiste mais un service rapide et les plats sont vraiment bons! A recommander: linguines au gambas et parmesan, souris d'agneau, pavé de bœuf .... Pour les desserts Brésil ou profiterole... Bonne adresse

• Visité en août 2013
“Correct dans son genre (touristique)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Le village de Valbonne est charmant, la place centrale très courue le soir... Donc dans le genre resto/bistro/pizza touristique c'est pas mal.
Cuisine correcte (notamment les pizzas), service un peu trop rapide (pour faire tourner), mais on passe un bon moment dans un bel endroit à des prix corrects.

• Visité en juillet 2013
Mougins, France
“Des pizzas qui sont restées sur nos estomacs...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le cadre du restaurant est plutôt sympas (sur la place de Valbonne). Les serveurs et serveuses étaient très sympas. Par contre au niveau des plats, ce n'est pas de la haute gastronomie. Les escargots étaient trop cuits et fades... aucun intérêt. Par contre les pizzas, certes copieuses, n'étaient pas très bonnes. Et surtout sur un groupe de 10 personnes, 8 étaient ballonés et ont eu du mal à digérer ces pizzas. Je soupçonne le fromage utilisé...
Pour boire un verre, un café, prendre une glace, pas de problèmes mais pour déjeuner ou diner, il y a de très bons restaurants pas loin...

• Visité en juin 2013
Valbonne, France
“Un bon restaurant sur une place très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le restaurant est accueillant et les plats du jour sont exquis ! la place des Arcades très pittoresque et ombragée, nous offre un moment bien agréable, sérénité et détente ! Un bon souvenir loin des tulmutes du bling bling !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arcades ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe des Arcades ?