“Zéro”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Profiterole pâte à choux sec! Dur! Immangeable! J'ai dit au serveur de faire manger cela à la personne qui la préparer! Service long! Accueil médiocre! Une fois pas deux! Un restaurant comme celui la devrait fermée!

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes retournés à Valbonne et ayant une première fois mangé dans ce restaurant situé sur la place principale du village, nous pensions être satisfaits et ça a été le contraire. En un mois de temps, il y avait toujours autant de monde, les serveurs semblaient épuisés et étourdis.. Le pain réclamé à plusieurs reprises et servi à la fin du repas, nous avions commandé une pizza qui s'est avérée très décevante, peu d'ingrédients et beaucoup trop de fromage et le tartare de saumon tout de même à 15€ était tout petit et avait un goût douteux, résultat des courses.. Nous n'avons pas du tout fini nos assiettes... Très dommage car nous ne pensons pas y retourner prochainement ou bien même le recommander.. A éviter si vous cherchez de la tranquillité et surtout pas le vendredi, jour du marché!!

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous étions 4 amis et en plein mois d'août! Et bien... Pas mal du tout! Certes l'endroit ne fait pas intimiste mais un service rapide et les plats sont vraiment bons! A recommander: linguines au gambas et parmesan, souris d'agneau, pavé de bœuf .... Pour les desserts Brésil ou profiterole... Bonne adresse

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Le village de Valbonne est charmant, la place centrale très courue le soir... Donc dans le genre resto/bistro/pizza touristique c'est pas mal.
Cuisine correcte (notamment les pizzas), service un peu trop rapide (pour faire tourner), mais on passe un bon moment dans un bel endroit à des prix corrects.

Avis publié : 29 juillet 2013

Le cadre du restaurant est plutôt sympas (sur la place de Valbonne). Les serveurs et serveuses étaient très sympas. Par contre au niveau des plats, ce n'est pas de la haute gastronomie. Les escargots étaient trop cuits et fades... aucun intérêt. Par contre les pizzas, certes copieuses, n'étaient pas très bonnes. Et surtout sur un groupe de 10 personnes, 8 étaient ballonés et ont eu du mal à digérer ces pizzas. Je soupçonne le fromage utilisé...
Pour boire un verre, un café, prendre une glace, pas de problèmes mais pour déjeuner ou diner, il y a de très bons restaurants pas loin...

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arcades ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe des Arcades ?