“Une institution”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

A part l'attente, interminable, les plats sont d'un excellent rapport qualité-prix.
Pensez à reserver l'été, sinon, vous ferez le pied de grue devant pendant des lustres.
Les pizzas sont très bonnes et les plats copieux.
On aime et on y retourne souvent.

Avis publié : 27 août 2013

Un restaurant en plein centre de Valbonne avec une belle ambiance le midi et surtout le soir (réservation indispensable le soir). Le serveur qui nous a servit était très sympa.
Les plats que nous avons goutés étaient très bons et d'un excellent rapport qualité prix : pour moi ravioli à la daube à 14,50 € (avec vrais morceaux de daubes) et pour mon amie une daube provençale (15€). Les prix sont corrects pour ce village touristique très mignon.
Par contre au niveau des vins, les prix sont bien trop élevés : nous avons prix une bouteille de 50cl de rosé (côte de provence) bon mais pas excellent non plus qui nous a été facturé 17€ !! Mieux vaut prendre au pichet, bien moins cher (mais je ne connais pas la qualité).

La terrasse est fraiche et ombragée même en plein été !

Avis publié : 25 août 2013

Profiterole pâte à choux sec! Dur! Immangeable! J'ai dit au serveur de faire manger cela à la personne qui la préparer! Service long! Accueil médiocre! Une fois pas deux! Un restaurant comme celui la devrait fermée!

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes retournés à Valbonne et ayant une première fois mangé dans ce restaurant situé sur la place principale du village, nous pensions être satisfaits et ça a été le contraire. En un mois de temps, il y avait toujours autant de monde, les serveurs semblaient épuisés et étourdis.. Le pain réclamé à plusieurs reprises et servi à la fin du repas, nous avions commandé une pizza qui s'est avérée très décevante, peu d'ingrédients et beaucoup trop de fromage et le tartare de saumon tout de même à 15€ était tout petit et avait un goût douteux, résultat des courses.. Nous n'avons pas du tout fini nos assiettes... Très dommage car nous ne pensons pas y retourner prochainement ou bien même le recommander.. A éviter si vous cherchez de la tranquillité et surtout pas le vendredi, jour du marché!!

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous étions 4 amis et en plein mois d'août! Et bien... Pas mal du tout! Certes l'endroit ne fait pas intimiste mais un service rapide et les plats sont vraiment bons! A recommander: linguines au gambas et parmesan, souris d'agneau, pavé de bœuf .... Pour les desserts Brésil ou profiterole... Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arcades ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe des Arcades ?