“Bien” 4 5 étoiles

493120006
Classé n° 15 sur 80 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Nice, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le Café des Arcades, restaurant incontournable de valbonne. Idéalement placé, au calme. Les plats sont entre 14 et 25 euros environ, nourriture très corrects, accueil plutot sympathique. Idéal pour boire un verre ou manger une glace l'après-midi.

Très vite bondé de monde; préférez y aller au printemps ou à l'automne car l'été on a vite le sentiment d'être à l'usine...

• Visité en septembre 2013

Montreux, Suisse
“Ambiance provençale”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

En visite au marche de la Valbonne nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Situe idéalement sous les arcades de la place centrale nous y avons déjeuné. Cuisine bien présentée goûteuse et un rapport qualité prix pas mal compte tenu de l'endroit. Service amical et décontracté j'y retournerai volontiers.

• Visité en septembre 2013
Antibes, France
“Peut dépanner”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Restaurant sans prétention dont l'avantage principal est d'être au coeur du Vieux Valbonne avec une terrasse ensoleillée.

Visité en octobre 2012
Mougins, France
“Une institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

A part l'attente, interminable, les plats sont d'un excellent rapport qualité-prix.
Pensez à reserver l'été, sinon, vous ferez le pied de grue devant pendant des lustres.
Les pizzas sont très bonnes et les plats copieux.
On aime et on y retourne souvent.

Visité en juillet 2013
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Excellente daube !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un restaurant en plein centre de Valbonne avec une belle ambiance le midi et surtout le soir (réservation indispensable le soir). Le serveur qui nous a servit était très sympa.
Les plats que nous avons goutés étaient très bons et d'un excellent rapport qualité prix : pour moi ravioli à la daube à 14,50 € (avec vrais morceaux de daubes) et pour mon amie une daube provençale (15€). Les prix sont corrects pour ce village touristique très mignon.
Par contre au niveau des vins, les prix sont bien trop élevés : nous avons prix une bouteille de 50cl de rosé (côte de provence) bon mais pas excellent non plus qui nous a été facturé 17€ !! Mieux vaut prendre au pichet, bien moins cher (mais je ne connais pas la qualité).

La terrasse est fraiche et ombragée même en plein été !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arcades ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe des Arcades ? Partagez vos expériences !