“Calme”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
lyon
Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons passé un tres bon séjour tres calme gentillesse du personnel tres bon petit déjeuner parking vaste vraiment agréable agréable pour passer des vacances chambre propre trés beau bar proche de canne et d'autre petit village nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine le restaurant doit etre sympa l'étè sur la terrasse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Je vous remercie d'avoir partagé la satisfaction de votre séjour et j'espère que celui de cet été vous sera aussi agréable. Bien cordialement.
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé un séjour agréable. Le personnel était agréable sauf une réceptionniste qui n'avait pas l'air d'avoir envie ce jour là (mais travaillant dans le milieu nous comprenons). Le diner au restaurant carte novotel sans grande surprise mais très bon, petit déjeuner copieux et en quantité alors qu'il était déjà 9h00 du matin.

En conclusion, hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Je regrette vivement que celui-ci n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et vous assure que le mauvais accueil dont vous avez été témoin n'est certainement pas habituel. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. cordialement.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 mars 2012

C'est un hotel de chaine des plus classiques. Pas de bonne surprise ni de mauvaise. L'accueil y est bon et la localisation est pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Merci pour vos remarques, en espérant voir l'occasion de vous accueillir de nouveau une prochane fois. Cordialement.
Montpellier, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel de bonne qualité mais quelques incidents (yaourt et lait du petit dejeuner en chambre qui avaient tourné) et un dessert non décongelé servit au restaurant. Autrement une tres bonne literie et un personnel très agréable et serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 51 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne