“PATRICK . S.”

Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 avril 2012

Hotel très calme situé dans un parc ombragé et très boisé.
Grande qualité.
Proche d'Antibes et Marineland.
A VOIR. le village de BIOT et VALBONNE situé à quelques KM de l'hotel.
Le parking est fermé la nuit et très sécurisant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour faire partager votre séjour. Je suis ravie que celui ci vous ait satisfait. Cordialement.

Avis publié : 15 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Avis publié : 14 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Avis publié : 13 avril 2012

nous avons passé un tres bon séjour tres calme gentillesse du personnel tres bon petit déjeuner parking vaste vraiment agréable agréable pour passer des vacances chambre propre trés beau bar proche de canne et d'autre petit village nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine le restaurant doit etre sympa l'étè sur la terrasse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir partagé la satisfaction de votre séjour et j'espère que celui de cet été vous sera aussi agréable. Bien cordialement.

Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons passé un séjour agréable. Le personnel était agréable sauf une réceptionniste qui n'avait pas l'air d'avoir envie ce jour là (mais travaillant dans le milieu nous comprenons). Le diner au restaurant carte novotel sans grande surprise mais très bon, petit déjeuner copieux et en quantité alors qu'il était déjà 9h00 du matin.

En conclusion, hôtel à recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Je regrette vivement que celui-ci n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et vous assure que le mauvais accueil dont vous avez été témoin n'est certainement pas habituel. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. cordialement.

Un membre de TripAdvisor
Versailles, France
Avis publié : 25 mars 2012

C'est un hotel de chaine des plus classiques. Pas de bonne surprise ni de mauvaise. L'accueil y est bon et la localisation est pratique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour vos remarques, en espérant voir l'occasion de vous accueillir de nouveau une prochane fois. Cordialement.

Un voyageur Accor
Luxembourg City, Luxembourg
Avis publié : 10 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 2,1 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 0,8 km
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 10 à Valbonne
À 3,2 km
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 87 à Antibes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 81€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne