“Super hotel pour séjourner près de Marineland!”

Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Avis écrit le 8 août 2012

Bon rapport qualité prix. Excellent buffet petit déjeuner. Accueil réception agréable. Piscine sympa. Chambre un peu petite pour une famille avec 2 enfants. Wifi de faible qualité. Coin enfants agréable.

• Séjour du juillet 2012
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci pour avoir partagé votre satisfaction globale et peut être aurons nous l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
Maurecourt, France
Avis écrit le 6 août 2012

Idéal pour une étape ou pour visiter la région. Cet hôtel est egalement très pratique pour les enfants (piscine, jeux, coin lecture BD, mini club..).
Un Novotel qui a su s'adapter à sa clientèle, et c'est plutôt réussi.
Il faut ajouter que le personnel est très serviable, et le restaurant propose une carte de bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour avoir partagé votre satisfaction et peut être aurons nous l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
Bruxelles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très beau cadre. Nos enfants ont particulièrement apprécié le Club enfants et les différentes activités proposées dans l'hôtel. Très facile d'accès pour l'Espace Marineland; un peu plus compliqué pour le centre d'Antibes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgium
Avis écrit le 30 juillet 2012

Comme l'été passé, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont bien aménagées et propres, climatisées, la literie est très bonne (édredon léger, oreillers dignes de ce nom). Le wc est séparé de la salle de bain. La salle de bain se compose d'un évier et d'une douche très large avec robinetterie moderne (seule la pression de l'eau est assez faible et l'eau ne s'évacue pas bien dans le bac de douche). Un mini-bar et un coffre-fort sont à votre disposition, ainsi qu'une télévision et accès au Wifi (petit bémol : le Wifi est réglé tellement fort par rapport à d'autres hôtels que mon mari, qui y est très sensible, a mal dormi, maux de tête, ...).
La piscine est à 24° mi-juillet, les transats sont disponibles en nombre suffisant et des serviettes de piscine sont mises gratuitement à votre disposition.
Nous n'avons pas dîner à l'hôtel. Les boissons au bar sont assez chères.
Par contre, le service des petits-déjeuners manque totalement d'organisation et de propreté : machine à café manquant d'eau ou en panne, tables non débarrassées et non dressées à temps, pas bien nettoyées non plus.
Le remplissage du buffet laisse aussi à désirer : plus de croissants à 9h30, plus de baguettes blanches, ils en rajoutent mais brûlantes, donc immangeables.
Tout cela pour 15€ par personne ! Quelle différence avec le Novotel Marseille Est où nous avons séjourné 3 nuits juste avant et où le buffet, le service petit-déjeuner, la propreté et l'amabilité du personnel sont remarquables.
Il s'agit ici vraisemblablement d'un manque de personnel efficace (emploi d'étudiantes, trop peu de personnel, manque d'organisation). A améliorer donc.
Par contre, l'hôtel est calme la nuit, tout en étant situé à environ 10 minutes du centre d'Antibes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisafaction. Afin de comprendre et d'apporter les améliorations nécessaires, nous vous remercions de nous recontacter au plus tôt. Soyez assurés que nous sommes toujours très attentifs au bien être de nos clients et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure image de notre établissement. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne
N° 14 sur 85 à Antibes
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne