Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 mai 2013

Repas d affaire

Les plats sont bons Même s il y à peu de choix au niveau des desserts et des boissons

Le service est rapide
À proximité du travail Sophia antipolis
Places de parking

L Equipe est rapide, efficace et accueillante

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
MmePRIOULT, Responsable commercial de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci pour avoir partagé votre satisfaction et peut être aurons nous l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement

Avis publié : 1 avril 2013

En voyage d'affaire, j'appréhendais de découvrir un Novotel fatigué des années 80 . C'est un hôtel au nouveau concept, les chambres sont simples et fonctionnelles avec un vrai plus ce bureau modulable qui permet de travailler sur son micro et déguster son room service en regardant le match à la télé ! Côté restaurant RAS mais la carte Room service est un vrai plus, originale et plutôt bon je conseille la grande salade césar. Le coin salon dans le hall avec possibilité d'emprunter une BD est une très bonne idée. Bref un concept plutôt réussi dans une architecture extérieure très classique Novotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour ce très gentil message et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très vite. Cordialement

Avis publié : 28 février 2013

Pas de surprise ,un novotel comme les autres.peut être un peu vieillissant.l accueil est très agréable .l environnement est calme(dans Sophia antipolis) .les chambre sont correctes et propres.
La restauration reste très simple,mais a le mérite d'exister.Les choix au petit déjeuner sont nombreux.Le personnel à été irréprochable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Nous vous remercions pour ces retours globalement très positifs sur votre séjour dans notre hôtel. Bien cordialement.

Avis publié : 14 janvier 2013

Service juste correct,personnel d encadrement a la limite de la politesse et du respect de ses clients a éviter. Pas de jugement sur la partie hôtelière.Etant a table avec des personnes étrangères , la honte de cet accueil a la française Honnêtement la région regorge de restaurants qui cherchent a vous faire revenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Bonjour
Je prends connaissance de vos commentaires et vous adresse mes excuses pour les désagréments subis lors de votre déjeuner. Je vous remercie de bien vouloir me contacter afin de me communiquer la date à laquelle vous êtes venu déjeuner et pour que je fasse ainsi le nécessaire auprés de mes équipes. Je tiens à ce que vous ne gardiez pas un mauvais souvenir de mon établissement et vous invite à me contacter . Dans cette attente, recevez, mes cordiales salutations
Marie Françoise Prioult
Directeur

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet établissement pour le repas de baptême de notre fils au mois de décembre 2012.
Avant le repas,une personne était toujours disponible et aimable pour préparer notre repas. Finalement le jour J arrive et là... déception! L'une des serveuse tutoyait les invités, dans notre menu il était prévu en entrée "salade mêlée de chèvre chaud aux amendes" mais nous cherchons encore les amendes!!! le reste du repas était correcte au niveau du goût mais très limité au niveau des quantités, et pour nous le pire est que les serveurs n'ont pas servi les assiettes de fromages et desserts et bon nombre d'adulte sorti fumer à l’extérieur et aucun des 15 enfants n'a eu de dessert pourtant compris dans la formule! Pour terminer il restait une bonne moitié de la pièce montée mais les employés l'ont jetée sans même nous proposer de repartir avec...
Et maintenant cette charmante personne qui avait soigneusement préparé notre repas reste injoignable, elle ne répond pas au téléphone et ne prend pas la peine de répondre à mes messages...
Bref, je suis TRES déçue... et ce qui me déçois d'autant plus c'est que personne ne prenne quelques minutes pour me recontacter...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Madame,
bonjour
Je prends connaissance de vos commentaires. Ma chargée de clientèle qui s'est occupée de votre dossier est en congés depuis 15 j et reviens lundi. Je souhaite en parler avec elle pour que nous vous contactions ensemble. J ai été informée fin décembre des problemes rencontrés. Elle a essayé de vous joindre le 26 et le 27 . Dans cette attente recevez, Madame, mes cordiales salutations.
Marie6françoise Prioult
Directrice

Avis publié : 16 décembre 2012

Pour avoir séjourné 2 fois dans cet hôtel avec la femme et mes enfants (11 et 7 ans a l'époque) je ne peux en dire que du bien.

Le personnel est a votre disposition 24h/24h , les chambre sont relativement spacieuses, propres, le petit déjeuner, un buffet a volonté, est très variés, autant en sucré que en salé, la piscine est plutôt grande, il dispose de courts de tennis, d'un parcours de santé dans la foret et encore d'autres activités.

Il est situé a quelques kilomètres du centre ville de la ville de Antibes, ce qui fait qu'il est au calme mais pas non plus perdu loin de toute civilisation.

Je pense que en rapport qualité prix (moins cher vous trouverez plus que difficilement) il est au top sur la ville Antibes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour ces remarques très positives sur notre établissement et son environnement. Nous espèrons vous accuellir de nouveau prochainement ! Bien cordialement.

Avis publié : 5 décembre 2012

Un des premiers hôtels de sophia antipolis, bien situé dans la zone, chambre spacieuse et bien insonorisée. Hotel un peu vieillisant de l'extérieur mais reste dans les standards de Novotel
Petit déjeuner correct
Personnel agréable et disponible

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 2,1 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 0,8 km
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 10 à Valbonne
À 3,2 km
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 87 à Antibes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 80€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne