Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

l' accueil très chaleureux, un cadeau en arrivant pour notre fille que j ai trouvé très attentionné de la part de la réception. chambre très propre avec ou pas fumeurs ou non fumeurs, dans la chambre se trouvait un mini bar auquel si vous consommiez des boissons il fallait réglé après .aussi une bouilloire dans la chambre pour se faire du thé ou du café qui été mis gracieusement a l égard des clients en forme de sticks ainsi que des sticks de chocolat en poudre et du sucre. le soir nous n avions pas trop d eau chaude pour se laver et ou moment du départ nous l avons signalé à la réception qui nous as fait un geste commercial en nous offrant le petit déjeuner (qui était normalement payant ). au niveau du réz de chaussé une console de jeu pour occupé les enfants et un coin bibliothéque pour se détendre. restaurant au top on y mange très bien.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci morganiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous est donné entière satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

443 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    108
    196
    103
    25
    11
Consultez les avis pour
213
73
18
116
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

correct
repas moyen pour le prix,chasse bruyante,clim bruyante,emplacement difficile a trouvé.
la literie est bonne,salle de bain un peu vieillissante.
personnel aimable,aire de jeux pour enfants correcte.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci oliver195
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Responsable commercial de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisafaction. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure image de notre établissement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Juan-les-Pins, France
Auteur de niveau
185 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Repas d affaire

Les plats sont bons Même s il y à peu de choix au niveau des desserts et des boissons

Le service est rapide
À proximité du travail Sophia antipolis
Places de parking

L Equipe est rapide, efficace et accueillante

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nath526
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Responsable commercial de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour avoir partagé votre satisfaction et peut être aurons nous l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur de niveau
33 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

En voyage d'affaire, j'appréhendais de découvrir un Novotel fatigué des années 80 . C'est un hôtel au nouveau concept, les chambres sont simples et fonctionnelles avec un vrai plus ce bureau modulable qui permet de travailler sur son micro et déguster son room service en regardant le match à la télé ! Côté restaurant RAS mais la carte Room service est un vrai plus, originale et plutôt bon je conseille la grande salade césar. Le coin salon dans le hall avec possibilité d'emprunter une BD est une très bonne idée. Bref un concept plutôt réussi dans une architecture extérieure très classique Novotel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sgauthier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Responsable commercial de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour ce très gentil message et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très vite. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Pas de surprise ,un novotel comme les autres.peut être un peu vieillissant.l accueil est très agréable .l environnement est calme(dans Sophia antipolis) .les chambre sont correctes et propres.
La restauration reste très simple,mais a le mérite d'exister.Les choix au petit déjeuner sont nombreux.Le personnel à été irréprochable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci M F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remercions pour ces retours globalement très positifs sur votre séjour dans notre hôtel. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
antibes
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Service juste correct,personnel d encadrement a la limite de la politesse et du respect de ses clients a éviter. Pas de jugement sur la partie hôtelière.Etant a table avec des personnes étrangères , la honte de cet accueil a la française Honnêtement la région regorge de restaurants qui cherchent a vous faire revenir

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pipote06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour
Je prends connaissance de vos commentaires et vous adresse mes excuses pour les désagréments subis lors de votre déjeuner. Je vous remercie de bien vouloir me contacter afin de me communiquer la date à laquelle vous êtes venu déjeuner et pour que je fasse ainsi le nécessaire auprés de mes équipes. Je tiens à ce que vous ne gardiez pas un mauvais souvenir de mon établissement et vous invite à me contacter . Dans cette attente, recevez, mes cordiales salutations
Marie Françoise Prioult
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pludual, Bretagne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet établissement pour le repas de baptême de notre fils au mois de décembre 2012.
Avant le repas,une personne était toujours disponible et aimable pour préparer notre repas. Finalement le jour J arrive et là... déception! L'une des serveuse tutoyait les invités, dans notre menu il était prévu en entrée "salade mêlée de chèvre chaud aux amendes" mais nous cherchons encore les amendes!!! le reste du repas était correcte au niveau du goût mais très limité au niveau des quantités, et pour nous le pire est que les serveurs n'ont pas servi les assiettes de fromages et desserts et bon nombre d'adulte sorti fumer à l’extérieur et aucun des 15 enfants n'a eu de dessert pourtant compris dans la formule! Pour terminer il restait une bonne moitié de la pièce montée mais les employés l'ont jetée sans même nous proposer de repartir avec...
Et maintenant cette charmante personne qui avait soigneusement préparé notre repas reste injoignable, elle ne répond pas au téléphone et ne prend pas la peine de répondre à mes messages...
Bref, je suis TRES déçue... et ce qui me déçois d'autant plus c'est que personne ne prenne quelques minutes pour me recontacter...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci St_phanie_G_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame,
bonjour
Je prends connaissance de vos commentaires. Ma chargée de clientèle qui s'est occupée de votre dossier est en congés depuis 15 j et reviens lundi. Je souhaite en parler avec elle pour que nous vous contactions ensemble. J ai été informée fin décembre des problemes rencontrés. Elle a essayé de vous joindre le 26 et le 27 . Dans cette attente recevez, Madame, mes cordiales salutations.
Marie6françoise Prioult
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 2.1 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
4.5 sur 5 bulles 156 avis
À 0.8 km
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne
4.0 sur 5 bulles 404 avis
À 0.8 km
Beachcomber French Riviera
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
4.5 sur 5 bulles 53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 9 à Valbonne
4.0 sur 5 bulles 488 avis
À 3.2 km
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 à Antibes
4.0 sur 5 bulles 635 avis
À 5.2 km
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
4.5 sur 5 bulles 210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°2 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page