“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Angers, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Sejour d'étape dans cet hôtel.
Accueil agréable, chambre bien, de taille correcte et propre avec de bons équipements (minibar, plateau de courtoisie, table/bureau, WC séparés).
Nous avons commandé le repas via le room service, efficace et rapide avec un très bon rapport qualité prix (salade césar et club sandwich).
Literie un peu dure, mais nous y avons néanmoins passé une très bonne nuit.
Satisfaits de ce séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour ces remarques très positives sur notre établissement. Nous espèrons vous accuellir de nouveau prochainement ! Bien cordialement.

• Finnois d'abord
Barcelona, Spain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai l'habitude de passer la nuit dans cet hotel car il est au calme avec un grand parking.
j'apprecie le service de Novotel et la qualite des chambres.
cependant cette fois-ci j'ai ete un peu decu. La chambre a mal vieilli. Le coin chambre et salle de bain meritent un bon rafraichissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous vous remercions pour ces retours positifs sur votre séjour et prenons en compte vos remarques sur notre établissement. Bien cordialement.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

l' accueil très chaleureux, un cadeau en arrivant pour notre fille que j ai trouvé très attentionné de la part de la réception. chambre très propre avec ou pas fumeurs ou non fumeurs, dans la chambre se trouvait un mini bar auquel si vous consommiez des boissons il fallait réglé après .aussi une bouilloire dans la chambre pour se faire du thé ou du café qui été mis gracieusement a l égard des clients en forme de sticks ainsi que des sticks de chocolat en poudre et du sucre. le soir nous n avions pas trop d eau chaude pour se laver et ou moment du départ nous l avons signalé à la réception qui nous as fait un geste commercial en nous offrant le petit déjeuner (qui était normalement payant ). au niveau du réz de chaussé une console de jeu pour occupé les enfants et un coin bibliothéque pour se détendre. restaurant au top on y mange très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous est donné entière satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

correct
repas moyen pour le prix,chasse bruyante,clim bruyante,emplacement difficile a trouvé.
la literie est bonne,salle de bain un peu vieillissante.
personnel aimable,aire de jeux pour enfants correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MmePRIOULT, Responsable commercial de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisafaction. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure image de notre établissement. Cordialement.
Juan-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Repas d affaire

Les plats sont bons Même s il y à peu de choix au niveau des desserts et des boissons

Le service est rapide
À proximité du travail Sophia antipolis
Places de parking

L Equipe est rapide, efficace et accueillante

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour avoir partagé votre satisfaction et peut être aurons nous l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

En voyage d'affaire, j'appréhendais de découvrir un Novotel fatigué des années 80 . C'est un hôtel au nouveau concept, les chambres sont simples et fonctionnelles avec un vrai plus ce bureau modulable qui permet de travailler sur son micro et déguster son room service en regardant le match à la télé ! Côté restaurant RAS mais la carte Room service est un vrai plus, originale et plutôt bon je conseille la grande salade césar. Le coin salon dans le hall avec possibilité d'emprunter une BD est une très bonne idée. Bref un concept plutôt réussi dans une architecture extérieure très classique Novotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour ce très gentil message et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très vite. Cordialement
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Pas de surprise ,un novotel comme les autres.peut être un peu vieillissant.l accueil est très agréable .l environnement est calme(dans Sophia antipolis) .les chambre sont correctes et propres.
La restauration reste très simple,mais a le mérite d'exister.Les choix au petit déjeuner sont nombreux.Le personnel à été irréprochable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour ces retours globalement très positifs sur votre séjour dans notre hôtel. Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°2 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne