“le confort” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
normandie
“le confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

un hôtel de tres standing evidemment à 149 euros au bas mot et 15 euros le petit dejeuner
mais grand hotel et piscine avec bain de soleil.
le petits dejeuners sont un vrai régal.
nous avons eté saisis par l'odeur de tabac froid on nous a changé de chambre immédiatement.
une chambre tres tres calme et j'insiste. double porte pour permettre d'atténuer le bruit du couloir, Le lit est confortable. De nombreuses chaines sur ecran plat.
Seul bénol sans voiture pas facile d'acces en transport en commun

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Fontenay-le-Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

bon accueil, bon service.
Avec un plus pour l'hotesse d'accueil du 03/06 soir, qui a été vraiment à notre écoute et à su nous renseigner et conseiller parfaitement.
Un petit bémol sur le service du petit déjeuner, les plateaux chauds étaient en parti vide(absence de bacon et fon d'oeufs brouillés) ais aussi , il faudrait que le personnel de la salle soit plus souriant;

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Sejour d'étape dans cet hôtel.
Accueil agréable, chambre bien, de taille correcte et propre avec de bons équipements (minibar, plateau de courtoisie, table/bureau, WC séparés).
Nous avons commandé le repas via le room service, efficace et rapide avec un très bon rapport qualité prix (salade césar et club sandwich).
Literie un peu dure, mais nous y avons néanmoins passé une très bonne nuit.
Satisfaits de ce séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour ces remarques très positives sur notre établissement. Nous espèrons vous accuellir de nouveau prochainement ! Bien cordialement.
Barcelona, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai l'habitude de passer la nuit dans cet hotel car il est au calme avec un grand parking.
j'apprecie le service de Novotel et la qualite des chambres.
cependant cette fois-ci j'ai ete un peu decu. La chambre a mal vieilli. Le coin chambre et salle de bain meritent un bon rafraichissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous vous remercions pour ces retours positifs sur votre séjour et prenons en compte vos remarques sur notre établissement. Bien cordialement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

l' accueil très chaleureux, un cadeau en arrivant pour notre fille que j ai trouvé très attentionné de la part de la réception. chambre très propre avec ou pas fumeurs ou non fumeurs, dans la chambre se trouvait un mini bar auquel si vous consommiez des boissons il fallait réglé après .aussi une bouilloire dans la chambre pour se faire du thé ou du café qui été mis gracieusement a l égard des clients en forme de sticks ainsi que des sticks de chocolat en poudre et du sucre. le soir nous n avions pas trop d eau chaude pour se laver et ou moment du départ nous l avons signalé à la réception qui nous as fait un geste commercial en nous offrant le petit déjeuner (qui était normalement payant ). au niveau du réz de chaussé une console de jeu pour occupé les enfants et un coin bibliothéque pour se détendre. restaurant au top on y mange très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous est donné entière satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

correct
repas moyen pour le prix,chasse bruyante,clim bruyante,emplacement difficile a trouvé.
la literie est bonne,salle de bain un peu vieillissante.
personnel aimable,aire de jeux pour enfants correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MmePRIOULT, Responsable commercial de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisafaction. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure image de notre établissement. Cordialement.
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Repas d affaire

Les plats sont bons Même s il y à peu de choix au niveau des desserts et des boissons

Le service est rapide
À proximité du travail Sophia antipolis
Places de parking

L Equipe est rapide, efficace et accueillante

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci pour avoir partagé votre satisfaction et peut être aurons nous l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 2 sur 9 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 9 à Valbonne
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 13 sur 90 à Antibes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne