“Bon séjour”

N° 5 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon séjour”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons l habitude de séjourner dans cet hôtel.
Il dispose d une piscine, un court de tennis et un club enfant.
J aime sa situation géographique nichée au cœur de la pinède et à 10 minutes en voiture vous pouvez vous rendre à Antibes, à Biot et à Aquasplash.
Le personnel est accueillant et à l écoute de ses clients.

• Finnois d'abord
Tignes, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises, lors de séjours prolongés à la côte d'azur.
Il présente l'avantage d'être au calme et proche de certains centres urbains assez importants (Antibes, Nices, Cannes).
Il dispose d'une piscine assez agréable et d'un parc ombragé. D'une plaine de jeu et de court de tennis.
des activités sont proposées certains soirs (pour ceux que ça intéresse, je n'y ai pas partcipé personnellement donc je ne peux rien dire là-dessus).
Des activités pour enfants étaient proposée l'après midi quand nous y sommes allés, histoire de laisser les parents souffler un peu. Notre fille n'y a pas participé mais le principe est assez confortable.
Côté service, rien à redire, le personnel est assez efficace.
Les repas dans l'hôtel sont relativement cher mais la cuisine est bonne.
Le petit déjeûner est copieux et varié quoique pour le prix (15€/ adulte je crois) c'est le moins que l'on puisse attendre.
Bref un très bon hôtel pour un séjour à la côte d'azur pour ceux qui sont allergique à la foule et qui cherche un hôtel tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers Clients,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que les équipements ainsi que mes équipes vous ont apporté un confort optimal.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été déçu par l'hôtel dès notre arrivée dans la chambre.
Notre lit faisait un bruit de vieux lit à ressort. La réception a fait monter un membre de l'équipe technique pour régler le problème. Après quelques coups de pinces le lit semblait être en meilleur état ... cela a duré 8h. Tout le reste du séjour notre lit est restait inconfortable.

Nous avons été vraiment déçu d'autant que les Accor Hotels se vantent d'avoir une superbe literie ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre témoignage et j'ai bien pris note de vos remarques en ce qui concerne les literies afin de mettre en oeuvre des actions correctives pour la satisfaction de nos clients.
J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Ranville, France
Avis écrit le 12 août 2013

Bon séjour dans son ensemble dans cet hôtel loin de la foule des plages. Personnel accueillant et discret. Le restaurant est sympa avec ses animations. Les transats dans le parc ombragés sont appréciables. Hôtel idéalement situé pour passer quelques jours à la mer (4km de l'autoroute). Les petites attentions à l'arrivée et au départ sont parfaites. (Jouet pour les enfants et bouteille d'eau fraîche pour reprendre la route). Les chambres sont spacieuses avec une grande Sdb et toilettes séparées. Il manque cependant quelques rangements pour les longs séjours en famille. À renouveler.

Azelot
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions une chambre familiale.
Le personnel est très agréable du matin jusqu'au soir malgré l'affluence en cette période.
Le restaurant est de très bonne qualité, pour un prix très correct.
La piscine, les transats et les serviettes propres a disposition sont très appréciable.
Le club enfant avec son animatrice, c'est la cerise sur le gâteau....les enfants sont pris en main, ce qui permets un peu aux parents de souffler....
Le petit déjeuner est un vrai régal, il y en a pour tous les goûts......
C'est a contre cœur que nous partons......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Novotel Sophia Antipolis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.
A très bientôt au Novotel Sophia Antipolis

Directrice
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 10 à Valbonne
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne