Novotel Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis(Valbonne)(Bonne affaire !)
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Ibis Antibes Sophia Antipolis(Valbonne)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Les Armoiries(Valbonne)(Bonne affaire !)
141 $US
128 $US
  • Restaurant
Seventeen Hotel(Valbonne)(Bonne affaire !)
173 $US
  • Parking gratuit
La Bastide de Valbonne(Valbonne)(Bonne affaire !)
149 $US
Hotel Omega(Valbonne)
142 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Club Med Opio Provence(Opio)
590 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Einstein Sophia(Valbonne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 25 août 2013

Hotel dans l'ensemble tres bien, restauration correcte, bon petit dejeuner.
Salle de bain tres petite et presque digne d'un Hotel Formule 1....., chambre correcte, bonne literie et lit de bonne taille. Piscine sympa avec des transats.
Prix tres elevé, pour beaucoup moins cher l'hotel Ibis à coté est presque aussi bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage et prends note de vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons l habitude de séjourner dans cet hôtel.
Il dispose d une piscine, un court de tennis et un club enfant.
J aime sa situation géographique nichée au cœur de la pinède et à 10 minutes en voiture vous pouvez vous rendre à Antibes, à Biot et à Aquasplash.
Le personnel est accueillant et à l écoute de ses clients.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises, lors de séjours prolongés à la côte d'azur.
Il présente l'avantage d'être au calme et proche de certains centres urbains assez importants (Antibes, Nices, Cannes).
Il dispose d'une piscine assez agréable et d'un parc ombragé. D'une plaine de jeu et de court de tennis.
des activités sont proposées certains soirs (pour ceux que ça intéresse, je n'y ai pas partcipé personnellement donc je ne peux rien dire là-dessus).
Des activités pour enfants étaient proposée l'après midi quand nous y sommes allés, histoire de laisser les parents souffler un peu. Notre fille n'y a pas participé mais le principe est assez confortable.
Côté service, rien à redire, le personnel est assez efficace.
Les repas dans l'hôtel sont relativement cher mais la cuisine est bonne.
Le petit déjeûner est copieux et varié quoique pour le prix (15€/ adulte je crois) c'est le moins que l'on puisse attendre.
Bref un très bon hôtel pour un séjour à la côte d'azur pour ceux qui sont allergique à la foule et qui cherche un hôtel tranquille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que les équipements ainsi que mes équipes vous ont apporté un confort optimal.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons été déçu par l'hôtel dès notre arrivée dans la chambre.
Notre lit faisait un bruit de vieux lit à ressort. La réception a fait monter un membre de l'équipe technique pour régler le problème. Après quelques coups de pinces le lit semblait être en meilleur état ... cela a duré 8h. Tout le reste du séjour notre lit est restait inconfortable.

Nous avons été vraiment déçu d'autant que les Accor Hotels se vantent d'avoir une superbe literie ....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre témoignage et j'ai bien pris note de vos remarques en ce qui concerne les literies afin de mettre en oeuvre des actions correctives pour la satisfaction de nos clients.
J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 14 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013