“séjour a sophia antipolis” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
BEAUSOLEIL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

La chose que j'ai plus aimé, c'est sont calme et la gentillesse de son personnel. Un accueil chaleureux, attentionné et... un calme carrément super agréable, quel bonheur! Nous y avons été déjà je crois au moins 5 fois et même en habitant pas loin on combine souvent la nuit dans cet Hôtel avec une journée au SPA de l'Hôtel MERCURE PORT FREJUS (ayant le NOVOTEL des prix plus attractifs) pour trouver paix, calme et sérénité! Le soir même en milieu de saison c'est super agréable se mettre dehors dans les jardins, on entend le bruit du vent et les grillons comme à la campagne! Le restaurant est très bon et on y mangé très bien. Seul bémol, dommage que le parking soit fermé mais extérieur car je pense qu'une possibilité d'aménager un parking souterrain était possible car la place ne manque pas et que la piscine ne soit pas réchauffée pour la mi--saison! Si Vous voulez du calme c'est cet Hôtel que je choisirais!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin (plus calme) disposent de douche, celles côté parking de baignoires. Les ta...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre commentaire et les détails que vous citez dans votre avis. Il est vrai que nous disposons d'un cadre très agréable tout en étant à quelques kilomètres des grandes villes de la Côte d'Azur.
Soyez assuré que je partagerai votre message laissé sur le site avec toute mon équipe.
Merci également pour votre fidélité et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Directrice Générale
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel dans l'ensemble tres bien, restauration correcte, bon petit dejeuner.
Salle de bain tres petite et presque digne d'un Hotel Formule 1....., chambre correcte, bonne literie et lit de bonne taille. Piscine sympa avec des transats.
Prix tres elevé, pour beaucoup moins cher l'hotel Ibis à coté est presque aussi bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage et prends note de vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons l habitude de séjourner dans cet hôtel.
Il dispose d une piscine, un court de tennis et un club enfant.
J aime sa situation géographique nichée au cœur de la pinède et à 10 minutes en voiture vous pouvez vous rendre à Antibes, à Biot et à Aquasplash.
Le personnel est accueillant et à l écoute de ses clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tignes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises, lors de séjours prolongés à la côte d'azur.
Il présente l'avantage d'être au calme et proche de certains centres urbains assez importants (Antibes, Nices, Cannes).
Il dispose d'une piscine assez agréable et d'un parc ombragé. D'une plaine de jeu et de court de tennis.
des activités sont proposées certains soirs (pour ceux que ça intéresse, je n'y ai pas partcipé personnellement donc je ne peux rien dire là-dessus).
Des activités pour enfants étaient proposée l'après midi quand nous y sommes allés, histoire de laisser les parents souffler un peu. Notre fille n'y a pas participé mais le principe est assez confortable.
Côté service, rien à redire, le personnel est assez efficace.
Les repas dans l'hôtel sont relativement cher mais la cuisine est bonne.
Le petit déjeûner est copieux et varié quoique pour le prix (15€/ adulte je crois) c'est le moins que l'on puisse attendre.
Bref un très bon hôtel pour un séjour à la côte d'azur pour ceux qui sont allergique à la foule et qui cherche un hôtel tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que les équipements ainsi que mes équipes vous ont apporté un confort optimal.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Directrice
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°2 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne