Novotel Antibes Sophia Antipolis
La Bastide de Valbonne(Valbonne)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Ibis Antibes Sophia Antipolis(Valbonne)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Les Armoiries(Valbonne)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis(Valbonne)(Bonne affaire !)
163 $US
136 $US
Hotel Omega(Valbonne)
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Seventeen Hotel(Valbonne)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
Hotels.com
122 $US
115 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Club Med Opio Provence(Opio)
632 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Einstein Sophia(Valbonne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

La chose que j'ai plus aimé, c'est sont calme et la gentillesse de son personnel. Un accueil chaleureux, attentionné et... un calme carrément super agréable, quel bonheur! Nous y avons été déjà je crois au moins 5 fois et même en habitant pas loin on combine souvent la nuit dans cet Hôtel avec une journée au SPA de l'Hôtel MERCURE PORT FREJUS (ayant le NOVOTEL des prix plus attractifs) pour trouver paix, calme et sérénité! Le soir même en milieu de saison c'est super agréable se mettre dehors dans les jardins, on entend le bruit du vent et les grillons comme à la campagne! Le restaurant est très bon et on y mangé très bien. Seul bémol, dommage que le parking soit fermé mais extérieur car je pense qu'une possibilité d'aménager un parking souterrain était possible car la place ne manque pas et que la piscine ne soit pas réchauffée pour la mi--saison! Si Vous voulez du calme c'est cet Hôtel que je choisirais!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin (plus calme) disposent de douche, celles côté parking de baignoires. Les tailles sont à peu près les mêmes. Mon conseil : prendre une chambre en dernier étage et après c'est à Vous de voir : si Vous préférez la baignoire Vous aurez une moins belle vue à mon avis, malgré de pas profiter de la grande baignoire, mieux vaut prendre la chambre côté jardin. Je Voudrais pas me tromper, mais côté jardin il n'y a pas de possibilité de baignoire.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et les détails que vous citez dans votre avis. Il est vrai que nous disposons d'un cadre très agréable tout en étant à quelques kilomètres des grandes villes de la Côte d'Azur.
Soyez assuré que je partagerai votre message laissé sur le site avec toute mon équipe.
Merci également pour votre fidélité et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Hotel dans l'ensemble tres bien, restauration correcte, bon petit dejeuner.
Salle de bain tres petite et presque digne d'un Hotel Formule 1....., chambre correcte, bonne literie et lit de bonne taille. Piscine sympa avec des transats.
Prix tres elevé, pour beaucoup moins cher l'hotel Ibis à coté est presque aussi bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage et prends note de vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marie Françoise PRIOULT
Directrice