Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une fête réussie ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Côte d'Azur
Auteur de niveau 5
72 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“une fête réussie ...”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions une cinquantaine de parents et amis pour faire la "fête" dans cet établissement . Organisée en parfaite collaboration avec Carole ( chargée de clientèle ) , cette soirée fût réussie .
La prestation , d'un rapport qualité prix très correct , comportait : un apéritif servi au bar , une salle ( du vendredi soir au dimanche matin ) ,7 tables rondes , centres de tables fleuris (offerts) , jolis carton-menus disposés sur chaque table (offerts ), piste de danse aménagée , buffet d'entrées variées , plat principal servi à table et buffet de desserts ( dont un gâteau d'anniversaire très sympa.).Des serveurs discrets, efficaces et disponibles tout au long de cette soirée qui s'est terminée à 3h du matin. La viande du plat principal de qualité médiocre et trop cuite fut la seule fausse note . Toutefois,il est à noter qu'Informée de ce problème par la chargée de clientèle, la Directrice du Novotel a tenu spontanément à nous offrir une remise . Bravo et merci à toute l'équipe de cet établissement ( avec une mention particulière à Carole qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et de courtoisie ). A noter également que les 3 couples d'amis ayant dormi à l'hôtel m'ont indiqué que les chambres sont très correctes et au calme. Les petits déjeuners copieux , variés et de bonne qualité .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ANNGER06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hotel NOVOTEL Sophia Antipolis suite à votre séjour.

Vos remarques dynamisent notre équipe. J'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Trés Cordialement

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    206
    112
    26
    12
Consultez les avis pour
224
80
19
121
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Menton, France
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 4 décembre 2013

La chambre, d' une superficie correcte, est aménagée d' une façon qui ne permet pas une circulation facile entre le lit et le mur: l' espace n' est que 15 ou 20 centimètres . Les personnes en surpoids ne sont donc pas autorisées à occuper la chambre que nous avions ( 234 )

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Guy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre retour sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

En effet, dans toutes nos chambres, les lits, selon les normes demandées par le groupe NOVOTEL, doivent effectivement être proches de ce mur pour permettre de profiter de tout l'espace qu'offre les 22m² de superficie.

Je vois toutefois par vos notes attribuées que vous avez apprécié le service, la propreté et l'emplacement de l'hôtel.

Espérant vous revoir très prochainement au Novotel Sophia Antipolis.

Bien à vous

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noisy-le-Grand, France
Auteur de niveau 3
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits fin septembre dans cet hôtel dans le cadre d'une réservation avec Marineland et petit déjeuners inclus. J'avais déjà séjourné dans un Novotel (Londres) et en avait gardé un excellent souvenir.
A l'arrivée, l'hôtesse nous signale que nous n'avons pas de réservation! mais que nous sommes chanceux et elle nous trouve quand même une chambre (j'avais l'attestation de réservation imprimée dans la main).
Le hall est bien le seul endroit agréable, propre et parfumé par lequel nous sommes passés!
Le couloir pour accéder à la chambre est malodorant, la chambre est relativement spacieuse mais la moquette au sol (quel goût!) est sale, malodorante, parsemée de trous de cigarettes, la télévision est défectueuse. Le repas du soir au restaurant était passable (une salade mal dégrossie : tomate entière et laitue à peine assaisonnée), la piscine inaccessible le soir, la terrasse de restaurant envahie d'énormes toiles d'araignées hébergeant des monstres.
Le petit déjeuner était très agréable mais son prix l'était beaucoup moins (surtout qu'initialement ce devait être petit déjeuner inclus mais que l'hôtesse d'accueil n'a pas jugé bon de nous signaler que ce n'était que pour les enfants).
L'accueil était impersonnel, froid et hautain.
Bref nous avons été très déçus et ne recommandons pas cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Solenne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Suite à votre avis déposé sur TripAdvisor, je suis sincèrement désolée que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre démarche qualité, appelée YOU chez la marque NOVOTEL, a pour but de corriger les problèmes lors de votre séjour. La ligne dédiée est le 2424 et nous reporte immédiatement tout problème rencontré.

Je reste à votre entière disposition et veuillez me contacter directement lors de votre prochaine réservation au NOVOTEL Sophia Antipolis afin que je veille personnellement au bon déroulement de votre séjour et vous donne une meilleure image de notre hôtel.

Bien à vous.

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiègne, France
Auteur de niveau 4
32 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2013

Sur le chemin de l'amélioration particulièrement au niveau de la restauration.

La direction semble reprendre en main cet établisement et c'est une tres bonne chose.
2 nuits fin septembre, en week-end.
Si la première fut parfaite , la seconde fut plus difficile pour cause de bruit. Un premier réveil à 2h30 par des enfants qui prennent les couloirs pour des terrains de jeu puis à 6h30 par le depart d'un groupe.
Malheureusement le personnel ne peut pas gérer le manque de correction et de savoir vivre de certains de ses clients.
Continuez dans cette voie et le Novotel Sophia Antipolis redeviendra certainement ma "base" pour la région Cannoise.

D.MAURICE

Astuce pour la chambre : Dernier étage coté piscine à privilégier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MARSA56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci infiniment pour votre commentaire et les notes que vous nous avez attribuées. J'apprécie et je partagerai avec les équipes de l'hôtel ces notes surtout envers notre service et la propreté.

Au sujet des enfants, il est vrai que NOVOTEL est la marque famille par excellence dans le groupe ACCOR. Mais nous essayons tout de même de veiller aussi au bien être de chaque client et prenons toujours en compte les remarques de chacun afin de nous améliorer.

Je souhaite vous revoir bientôt au Novotel Sophia Antipolis.

Bien cordialement

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Grande-Motte, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 septembre 2013

Arrivée tardive le vendredi soir, le flechage de la direction de l'hotel est quasi inexistant dans la zone de Sophia Antipolis mais ily a le GPS!!!
Dans la chambre attribuée il est constaté une fuite d'eau dans les toilettes (fuite qui compte tenu de l'état du revêtement de sol doit exixter depui quelques temps déjà), changement de chambre demandé et difficile à réaliser selon la personne à la réception.
Enfin en insistant lourdement cela se réalise.
Nouvelle chambre...le sommier (à ressorts) grince dès que l'on s'assiet sur le bord du lit...on arrive quand même à dormir.
Détail: le crayon mis à disposition est complètement maché à son extrémité!!! ménage pas très attentif.
Petit déjeuner: le libre service s'est très bien mais est-ce que cela inclus le nettoyage et le dressage des tables? Arrivés vers 9H en salle la seule table correctement dressée est une grande table. Aucune table pour 2. Pas de personnel présent pour dresser une table donc on se débrouille c'est le week-end.
Hotel (pour ce séjour) très moyen et en tout cas en dessous des standarts NOVOTEL que je rencontre dans les autres établissements de la chaine.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci portlgm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et je vous en remercie.

Je suis désolée que la prestation n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

cordialement

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Altkirch, France
Auteur de niveau 6
158 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2013

Sans doute ma meilleure experience en Novotel, voire en hotel Accor.
Le cadre est superbe, comme toujours à Sophia Antipolis, la chambre la plus au calme alors qu'on avait bénéficié d'une remise carte Accor, accueil impeccable, un calme royal, une literie parfaite, des petits cadeaux un peu partout dans la chambre......
Difficile de mettre autre chose que 5 !

Astuce pour la chambre : Prix en ventes privés interessant avec la carte Accor
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Arnaud G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
J'ai été très touchée par le commentaire que vous avez déposé sur TripAdvisor. Je l'ai partagé avec toutes nos équipes qui mettent un point d'honneur à vous satisfaire tous les jours. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait ravi et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Sophia Antipolis.

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 0.8 km
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 10 à Valbonne
423 avis
À 2.1 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
215 avis
À 0.7 km
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 à Valbonne
511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Beachcomber French Riviera
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
83 avis
À 5.2 km
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
223 avis
À 3.2 km
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 15 sur 86 à Antibes
672 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Fourchette de prix (par nuit): 81€ - 164€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne
Novotel Valbonne
Novotel Hotel Valbonne
Valbonne Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page