“Dans la lignée des Novotels de grandes villes.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Antibes Sophia Antipolis

Novotel Antibes Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Antibes Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 2 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dole, Franche-Comte, France
“Dans la lignée des Novotels de grandes villes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil, la chambre, le petit-déjeuner, et le cadre de cet hôtel sont des atouts. En effet, vous trouverez une piscine, une aire de jeux ainsi que terrain de tennis, tout cela dans une zone boisée très agréable, de plus, les chambres sont rénovées continuellement, à la moindre dégradation ce qui justifie l'aspect très propre de l'établissement.
Nous pouvons ainsi comparer ce Novotel à ceux de Cannes voire Paris. Il ne manque plus qu'une salle de sport et cet hôtel sera pourvu de tout le confort nécessaire à sa gamme de prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Pont de Salars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

une soirée étape en famille , acceuil souriant , restaurant correct , chambre confortable
un hotel calme en pleine campagne , le manque d'une salle de fitness et remplacer par possibité de faire un footing autour de l'hotel dans une cadre très agréable .........je reviendrais

Astuce pour la chambre : rapport qualité prix parfait , confortable et propre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Novotel Sophia Antipolis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.
A très bientôt au Novotel Sophia Antipolis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil sympathique et services à la hauteur des attentes. Un petit bémol pour la restauration dont les prix xont un peu excessifs au regard des prestations proposées.Parfait pour unes escale professionnelle !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un nouveau passage dans cet établissement et.... ça y est le Novotel Sophia Antipolis est au standard Novotel.
Rien à dire sinon PARFAIT
Bravo à Mme Prioult pour ce travail. Enfin un redressement vraiment productif.
Egalement, une mention spéciale pour FAUSTINE, toute jeune à la réception mais dont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme peuvent laisser présager une belle carrière dans la filière. Un véritable bonheur
Mme Prioult, transmettez lui mes sincères félicitations, aidez la à évoluer et continuez à recruter des personnels qui, comme elle, ont cette motivation, ce sens du client.
Novotel Sophia vous avez définitivement recupéré un client (des clients).
BRAVO
A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Encore mille mercis pour ces retours très positifs qui nous font toujours beaucoup de bien.

J'ai transmis également vos gentilles remarques à Faustine.

Que vous dire davantage... nous vous attendons pour votre prochain séjour...

Très cordialement

Mme Marie Françoise PRIOULT
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Deux chambres pour une famille de quatre à prix réduit, voilà une belle offre de service. Le tout accompagné d'une bonne ambiance avec service de chambre top. Parfait pour les enfants en bas âge. Prévoir le déjeuner à l`extérieur le week-end.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions une cinquantaine de parents et amis pour faire la "fête" dans cet établissement . Organisée en parfaite collaboration avec Carole ( chargée de clientèle ) , cette soirée fût réussie .
La prestation , d'un rapport qualité prix très correct , comportait : un apéritif servi au bar , une salle ( du vendredi soir au dimanche matin ) ,7 tables rondes , centres de tables fleuris (offerts) , jolis carton-menus disposés sur chaque table (offerts ), piste de danse aménagée , buffet d'entrées variées , plat principal servi à table et buffet de desserts ( dont un gâteau d'anniversaire très sympa.).Des serveurs discrets, efficaces et disponibles tout au long de cette soirée qui s'est terminée à 3h du matin. La viande du plat principal de qualité médiocre et trop cuite fut la seule fausse note . Toutefois,il est à noter qu'Informée de ce problème par la chargée de clientèle, la Directrice du Novotel a tenu spontanément à nous offrir une remise . Bravo et merci à toute l'équipe de cet établissement ( avec une mention particulière à Carole qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et de courtoisie ). A noter également que les 3 couples d'amis ayant dormi à l'hôtel m'ont indiqué que les chambres sont très correctes et au calme. Les petits déjeuners copieux , variés et de bonne qualité .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hotel NOVOTEL Sophia Antipolis suite à votre séjour.

Vos remarques dynamisent notre équipe. J'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Trés Cordialement

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La chambre, d' une superficie correcte, est aménagée d' une façon qui ne permet pas une circulation facile entre le lit et le mur: l' espace n' est que 15 ou 20 centimètres . Les personnes en surpoids ne sont donc pas autorisées à occuper la chambre que nous avions ( 234 )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

En effet, dans toutes nos chambres, les lits, selon les normes demandées par le groupe NOVOTEL, doivent effectivement être proches de ce mur pour permettre de profiter de tout l'espace qu'offre les 22m² de superficie.

Je vois toutefois par vos notes attribuées que vous avez apprécié le service, la propreté et l'emplacement de l'hôtel.

Espérant vous revoir très prochainement au Novotel Sophia Antipolis.

Bien à vous

Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 9 à Valbonne
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 12 sur 90 à Antibes
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Hotel Omega
Hotel Omega
N° 8 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne