“hotel agréable”

N° 5 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

204210 avis sur 484

Avis publié : 8 mai 2014

Un excellent accueil les enfants sont pris en compte petit cadeaux à l arrivée, a disposition dans le hall bibliothèque, console de jeux, comme ça les parents ont peu prendre un apéritif tranquille et les avoir a l oeil ! Un repas prit en terrasse agréable avec store pour avoir de l ombre et voir cette vue en face sur la forêt une bulle de détente.
Chambre familiale très bien pensée, literie au top idem pour lits enfants, sdb très bien j adore la douche spacieuse, wc séparé.
Petit déjeuner varié je pense que tous le monde peut y trouver son bonheur, le prendre en plein air fait bien débuter la journée.
Nous avons tous apprécié notre moment la-bas et nous reviendrons sûrement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Si la chambre correspond en effet aux standards Novotel, les services ne sont pas à la hauteur.
Restauration: des prix trop élevés pour une qualité vraiment médiocre.
Au bar: en 4 jours, impossible d'obtenir un panaché, à chaque fois, le serveur, la serveuse, "découvre" qu'il n'y a pas de limonade. Une attente un peu longue qui s'achève à l'arrivée du cuisinier(?) qui répond à notre demande par: "Vous voulez quoi au juste?" (dixit)...
À l'accueil, quand nous demandons une adresse pour dîner sur Valbonne, la charmante Faustine (souriante, certes) ne sait pas... Aucune adresse ni dans son classeur, ni sur le Net. C'est finalement sa collègue du bar qui lui indiquera une adresse.... à Antibes.
Clients Accor, c'est la première fois que nous rencontrons un tel manque de professionnalisme dans les hôtels de la chaîne...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Suite à votre avis déposé sur TripAdvisor, je suis sincèrement désolée que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Veuillez croire que l'attitude du personnel dont vous avez été victime n'est pas celle que l'on doit réserver a nos clients.

Je reste cependant toujours à votre entière disposition et veuillez me contacter directement lors de votre prochaine réservation au NOVOTEL Sophia Antipolis afin que je veille personnellement au bon déroulement de votre séjour et vous donne une meilleure image de notre hôtel.

Bien à vous.

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale

Avis publié : 5 mai 2014

De l'accueil jusqu'au départ le service était parfait.
Nous y avons passé une nuit samedi soir avec 2 enfants après une semaine de vacances dans la région avant de reprendre la route. Le personnel est très avenant, des cadeaux aux enfants, le hall propose un accès internet, un écran géant tactile, une Xbox, et un coin lecture, très appréciable.
La chambre 1 lit double + 1canapé lit avec 2 lits simples étaient très confortables, un gros + pour la douche très vaste.
La piscine un peu fraiche bien sur début mai, mais les enfants en ont profité un peu elle est très bien également.
Déjeuner très bien pour le prix (entrée plat 18eur, saumon et plancha de loup).
Petit Déjeuner très complet, de tout pour satisfaire toutes les envies.
Je recommande et y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Dans l'idéal demander vue sur piscine car l'autre coté est vue parking
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

L'accueil, la chambre, le petit-déjeuner, et le cadre de cet hôtel sont des atouts. En effet, vous trouverez une piscine, une aire de jeux ainsi que terrain de tennis, tout cela dans une zone boisée très agréable, de plus, les chambres sont rénovées continuellement, à la moindre dégradation ce qui justifie l'aspect très propre de l'établissement.
Nous pouvons ainsi comparer ce Novotel à ceux de Cannes voire Paris. Il ne manque plus qu'une salle de sport et cet hôtel sera pourvu de tout le confort nécessaire à sa gamme de prestations.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

une soirée étape en famille , acceuil souriant , restaurant correct , chambre confortable
un hotel calme en pleine campagne , le manque d'une salle de fitness et remplacer par possibité de faire un footing autour de l'hotel dans une cadre très agréable .........je reviendrais

Astuce pour la chambre : rapport qualité prix parfait , confortable et propre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Novotel Sophia Antipolis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.
A très bientôt au Novotel Sophia Antipolis

Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale

Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil sympathique et services à la hauteur des attentes. Un petit bémol pour la restauration dont les prix xont un peu excessifs au regard des prestations proposées.Parfait pour unes escale professionnelle !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 10 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 16 sur 86 à Antibes
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 75€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne