“Excellent rapport qualité prix”

Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Monfaucon, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel avec la formule Marineland et y avons dormi une nuit. L'hôtel, à 10-15 minutes de Marineland, est au milieu des pins et de la nature. Très calme. Nous avons très bien dormi une fois la climatisation arrêtée car elle faisait beaucoup trop de bruit. Petit inconvénient : l'odeur dans le hall des chambres de l'hôtel rappelle les maisons de retraite c'est assez désagréable.
Il y a une jolie terrasse à côté de la piscine. Les enfants ont pu jouer dans un petit parc avec toboggan, balançoires, et ils ont pu courir dans la verdure. Un terrain de tennis et une table de ping-pong sont également dans le parc de l'hôtel.
L'accueil est très agréable à la réception à l'arrivée comme au départ.
Un petit bémol concernant le jeune homme qui nous a "servi" au bar au moment de l'apéritif. Ce doit être l'ovni de l'hôtel. Ce jeune homme doit absolument retourner en formation car il s'adresse aux clients avec une désinvolture qui frise l'insolence. Sa posture est également à revoir. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Nous avons ensuite dîné le soir avec une amie. Le service était parfait, gentil, discret, efficace. La qualité des plats nous a donnée entière satisfaction. Le petit déjeuner était également très agréable, très varié, le personnel attentionné.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le parc plutôt que le parking.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire globalement positif et suis heureuse que votre séjour vous ait laissé un bon souvenir.

Notre proximité avec le parc Marineland, nos chambres assez spacieuses pour accueillir 4 personnes ainsi que les offres tarifaires de la marque NOVOTEL avantageuses pour les familles font du Novotel Sophia Antipolis une étape parfaite "pour un court séjour" comme vous l'avez remarqué.

Cependant je n'oublie pas vos commentaires sur notre personnel et je veillerai à ce que cette image ne se reproduise plus.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement.

Mme Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Vaumort, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour sympathique dans écrin de verdure.
Chambre très propre, sdb idem.
Le seul point negatif est que la climatisation n'etait pas encore en route alors qu'il fesait deja tres chaud en cette periode (10 mai = 25C°)...surtout la nuit a 4 dans la même chambre !!!
Faustine très agréable à l'accueil et super serviable !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Idéalement situé entre Cannes et Nice, au milieu des pins pour le calme et la tranquillité, nous avons tout apprécié : l'endroit, le personnel, l'accueil, tout était très agréable. De la pause transat/piscine en fin d'am au petit déjeuner, la destination idéale à choisir pour profiter des avantages de la Côte d'Azur en pleine période du Festival de Cannes sans en avoir les inconvénients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour
Un grand merci pour vos commentaires positifs. Notre hôtel est effectivement situé dans une pinède au calme mais à proximité des grands sites de la Côte d'azur Cannes Antibes Nice Marineland et sans comme vous le dites si bien les inconvénients de la circulation. A bientôt de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Marie-Francoise Prioult
Directrice générale
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un excellent accueil les enfants sont pris en compte petit cadeaux à l arrivée, a disposition dans le hall bibliothèque, console de jeux, comme ça les parents ont peu prendre un apéritif tranquille et les avoir a l oeil ! Un repas prit en terrasse agréable avec store pour avoir de l ombre et voir cette vue en face sur la forêt une bulle de détente.
Chambre familiale très bien pensée, literie au top idem pour lits enfants, sdb très bien j adore la douche spacieuse, wc séparé.
Petit déjeuner varié je pense que tous le monde peut y trouver son bonheur, le prendre en plein air fait bien débuter la journée.
Nous avons tous apprécié notre moment la-bas et nous reviendrons sûrement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 51 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne