“excellent hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Briançon, France
“excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avions pris la formule avec le Marineland et y avons passé une nuit avec nos 2 enfants.
chambres un peu à l'étroit quand même quand les lits des enfants sont ouverts mais sinon très propre, calme, avec tout le confort. petit bémol : la climatisation
la nuit qui fait un bruit très désagréable !
Bel hôtel, bien situé et abords très calme, jolie piscine, très bon petit déjeuner sur la terrasse...
belle vue, personnel accueillant.
nous n'avons pas testé le restaurant le soir.
nous y retournerons sans souci si nous revenons avec nos enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.
Je vous adress mes cordiales salutations
Marie-Françoise Prioult
Directrice

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel avec la formule Marineland et y avons dormi une nuit. L'hôtel, à 10-15 minutes de Marineland, est au milieu des pins et de la nature. Très calme. Nous avons très bien dormi une fois la climatisation arrêtée car elle faisait beaucoup trop de bruit. Petit inconvénient : l'odeur dans le hall des chambres de l'hôtel rappelle les maisons de retraite c'est assez désagréable.
Il y a une jolie terrasse à côté de la piscine. Les enfants ont pu jouer dans un petit parc avec toboggan, balançoires, et ils ont pu courir dans la verdure. Un terrain de tennis et une table de ping-pong sont également dans le parc de l'hôtel.
L'accueil est très agréable à la réception à l'arrivée comme au départ.
Un petit bémol concernant le jeune homme qui nous a "servi" au bar au moment de l'apéritif. Ce doit être l'ovni de l'hôtel. Ce jeune homme doit absolument retourner en formation car il s'adresse aux clients avec une désinvolture qui frise l'insolence. Sa posture est également à revoir. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Nous avons ensuite dîné le soir avec une amie. Le service était parfait, gentil, discret, efficace. La qualité des plats nous a donnée entière satisfaction. Le petit déjeuner était également très agréable, très varié, le personnel attentionné.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le parc plutôt que le parking.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire globalement positif et suis heureuse que votre séjour vous ait laissé un bon souvenir.

Notre proximité avec le parc Marineland, nos chambres assez spacieuses pour accueillir 4 personnes ainsi que les offres tarifaires de la marque NOVOTEL avantageuses pour les familles font du Novotel Sophia Antipolis une étape parfaite "pour un court séjour" comme vous l'avez remarqué.

Cependant je n'oublie pas vos commentaires sur notre personnel et je veillerai à ce que cette image ne se reproduise plus.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement.

Mme Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Vaumort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour sympathique dans écrin de verdure.
Chambre très propre, sdb idem.
Le seul point negatif est que la climatisation n'etait pas encore en route alors qu'il fesait deja tres chaud en cette periode (10 mai = 25C°)...surtout la nuit a 4 dans la même chambre !!!
Faustine très agréable à l'accueil et super serviable !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Idéalement situé entre Cannes et Nice, au milieu des pins pour le calme et la tranquillité, nous avons tout apprécié : l'endroit, le personnel, l'accueil, tout était très agréable. De la pause transat/piscine en fin d'am au petit déjeuner, la destination idéale à choisir pour profiter des avantages de la Côte d'Azur en pleine période du Festival de Cannes sans en avoir les inconvénients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour
Un grand merci pour vos commentaires positifs. Notre hôtel est effectivement situé dans une pinède au calme mais à proximité des grands sites de la Côte d'azur Cannes Antibes Nice Marineland et sans comme vous le dites si bien les inconvénients de la circulation. A bientôt de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Marie-Francoise Prioult
Directrice générale
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 9 à Valbonne
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 12 sur 90 à Antibes
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Hotel Omega
Hotel Omega
N° 8 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne