“calme, bonne prestation, sauf petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Sophia Antipolis

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sophia Antipolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Abbeville, France
“calme, bonne prestation, sauf petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Deux nuits dans cet hôtel confortable et à l'accueil agréable. Au milieu des pins, c'est un hôtel fréquenté plus pour le business que le tourisme. Une piscine bien entretenue et de taille correcte bien utile dans cette région. Nous avons pris un dîner au restaurant qui était correct mais en fin de service le choix s'est fait plus limité. Le gros bémol concerne le petit déjeuner. Ceci s'est répété les deux matins à des heures différentes. Il est un peu limité en choix mais surtout le réapprovisionnement est en dessous de tout: plus d'eau chaude; plus de jus de fruits, manque les viennoiseries... Le personnel est ailleurs; en particulier en train de faire la mise en place des tables du déjeuner à ...9H30!!! Il faudrait revoir les priorités.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt sur le parking si vous êtes un lève tard en été, car vous risquez d'être importu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis sur votre séjour. C'est ainsi que nous pouvons toujours nous améliorer. J'ai transmis à mon service restauration immédiatement afin que le nécessaire soit fait et que cela ne reproduise plus. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous adresse mes cordiales salutations.
Marie-Françoise PRIOULT
Directrice

Asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

hotel un peu difficile a trouver la nuit, mais une fois arrivé, c'est parfait. équipe tres sympathique, belle terrasse pour petit déjeuner, jeux pour enfants piscine. en plein milieu de la foret, tranquillité assurée. nous y sommes resté 1 nuit à 5 sur deux chambres mais je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. recvez, Mes cordiales salutations
Marie-Françoise Prioult
Direcrice
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avions pris la formule avec le Marineland et y avons passé une nuit avec nos 2 enfants.
chambres un peu à l'étroit quand même quand les lits des enfants sont ouverts mais sinon très propre, calme, avec tout le confort. petit bémol : la climatisation
la nuit qui fait un bruit très désagréable !
Bel hôtel, bien situé et abords très calme, jolie piscine, très bon petit déjeuner sur la terrasse...
belle vue, personnel accueillant.
nous n'avons pas testé le restaurant le soir.
nous y retournerons sans souci si nous revenons avec nos enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.
Je vous adress mes cordiales salutations
Marie-Françoise Prioult
Directrice
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel avec la formule Marineland et y avons dormi une nuit. L'hôtel, à 10-15 minutes de Marineland, est au milieu des pins et de la nature. Très calme. Nous avons très bien dormi une fois la climatisation arrêtée car elle faisait beaucoup trop de bruit. Petit inconvénient : l'odeur dans le hall des chambres de l'hôtel rappelle les maisons de retraite c'est assez désagréable.
Il y a une jolie terrasse à côté de la piscine. Les enfants ont pu jouer dans un petit parc avec toboggan, balançoires, et ils ont pu courir dans la verdure. Un terrain de tennis et une table de ping-pong sont également dans le parc de l'hôtel.
L'accueil est très agréable à la réception à l'arrivée comme au départ.
Un petit bémol concernant le jeune homme qui nous a "servi" au bar au moment de l'apéritif. Ce doit être l'ovni de l'hôtel. Ce jeune homme doit absolument retourner en formation car il s'adresse aux clients avec une désinvolture qui frise l'insolence. Sa posture est également à revoir. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Nous avons ensuite dîné le soir avec une amie. Le service était parfait, gentil, discret, efficace. La qualité des plats nous a donnée entière satisfaction. Le petit déjeuner était également très agréable, très varié, le personnel attentionné.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le parc plutôt que le parking.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire globalement positif et suis heureuse que votre séjour vous ait laissé un bon souvenir.

Notre proximité avec le parc Marineland, nos chambres assez spacieuses pour accueillir 4 personnes ainsi que les offres tarifaires de la marque NOVOTEL avantageuses pour les familles font du Novotel Sophia Antipolis une étape parfaite "pour un court séjour" comme vous l'avez remarqué.

Cependant je n'oublie pas vos commentaires sur notre personnel et je veillerai à ce que cette image ne se reproduise plus.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement.

Mme Marie Françoise PRIOULT
Directrice Générale
Vaumort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour sympathique dans écrin de verdure.
Chambre très propre, sdb idem.
Le seul point negatif est que la climatisation n'etait pas encore en route alors qu'il fesait deja tres chaud en cette periode (10 mai = 25C°)...surtout la nuit a 4 dans la même chambre !!!
Faustine très agréable à l'accueil et super serviable !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Mercure Antibes Sophia Antipolis
Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 à Valbonne
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
N° 3 sur 9 à Valbonne
Hotel de Mougins
Hotel de Mougins
N° 8 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Novotel Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Fedor Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
N° 2 sur 9 hôtels à Valbonne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne