“Vacances” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hotel proche de marineland (15 min en voiture) mais assez retiré et éloigné de la foule de la côté d'azur donc hôtel dans un environnement calme.
Chambre moderne,confortable et bien équipée assez fidèle à l'enseigne de cette chaîne d'hôtel.
Piscine agréable.
Personnel attentionné et efficace.
Restauration attention comme souvent dans cette chaîne d'hôtel tout n'est pas frais et malheureusement beaucoup de surgelé.
Petit déjeuné en buffet très copieux et varié.
Bar assez sympathique pour boire un coup le soir avec différent choix de cocktails.
Si vous cherchez un bel hôtel sans une bonne table pour visiter marineland et les alentours, allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires positifs.

En effet, les avantages de notre hôtel sont bien la proximité de Marineland, des grandes villes et points touristiques de la Côte d'Azur (Nice, Antibes, Cannes,...) tout en étant dans un très grand calme de part le fait que l'hôtel soit en pleine pinède. Piscine, tennis parcours santé et animation l'été sont également les plus du Novotel Sophia Antipolis.

Le parking gratuit est également un avantage non négligeable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre région.
Cordialement
Directrice Générale
Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Deux nuits dans cet hôtel confortable et à l'accueil agréable. Au milieu des pins, c'est un hôtel fréquenté plus pour le business que le tourisme. Une piscine bien entretenue et de taille correcte bien utile dans cette région. Nous avons pris un dîner au restaurant qui était correct mais en fin de service le choix s'est fait plus limité. Le gros bémol concerne le petit déjeuner. Ceci s'est répété les deux matins à des heures différentes. Il est un peu limité en choix mais surtout le réapprovisionnement est en dessous de tout: plus d'eau chaude; plus de jus de fruits, manque les viennoiseries... Le personnel est ailleurs; en particulier en train de faire la mise en place des tables du déjeuner à ...9H30!!! Il faudrait revoir les priorités.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt sur le parking si vous êtes un lève tard en été, car vous risquez d'être importu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis sur votre séjour. C'est ainsi que nous pouvons toujours nous améliorer. J'ai transmis à mon service restauration immédiatement afin que le nécessaire soit fait et que cela ne reproduise plus. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous adresse mes cordiales salutations.
Marie-Françoise PRIOULT
Directrice
Asnieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

hotel un peu difficile a trouver la nuit, mais une fois arrivé, c'est parfait. équipe tres sympathique, belle terrasse pour petit déjeuner, jeux pour enfants piscine. en plein milieu de la foret, tranquillité assurée. nous y sommes resté 1 nuit à 5 sur deux chambres mais je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. recvez, Mes cordiales salutations
Direcrice
Briançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avions pris la formule avec le Marineland et y avons passé une nuit avec nos 2 enfants.
chambres un peu à l'étroit quand même quand les lits des enfants sont ouverts mais sinon très propre, calme, avec tout le confort. petit bémol : la climatisation
la nuit qui fait un bruit très désagréable !
Bel hôtel, bien situé et abords très calme, jolie piscine, très bon petit déjeuner sur la terrasse...
belle vue, personnel accueillant.
nous n'avons pas testé le restaurant le soir.
nous y retournerons sans souci si nous revenons avec nos enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.
Je vous adress mes cordiales salutations
Directrice
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°2 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne