“Hôtel avec excellent rapport qualité prix!”

Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 août 2014

Excellent hôtel dans lequel nous avons passé 2 nuits en août 2014! Chambre spacieuse (1 lit double et 2 lits simples), bien entretenue, confortable et bien isolée! Accueil très sympathique avec cadeaux pour les enfants! Un vrai petit déjeuner bien fourni pris en terrasse! Équipe souriante, volontaire et à l'écoute du client! Grande piscine très agréable avec chaises longues toujours dispo! Serviettes de plages proposées à l'accueil! Animation pour les grands et les petits! Nous recommandons vivement cet hôtel (personne seul, couple ou famille)!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Merci d'avoir bien résumé les qualités de notre équipe et de notre établissement.

J'ai bien sûr partagé votre avis avec l'ensemble de mes équipes.

Espérant vous revoir très vite à Sophia Antipolis.

Cordialement

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel des années 70 en barre d immeuble aucun charme deco vieillotte ,moquette dans les chambres et couloir pas jeune!!!
Chambre petite avec 2enfants sur un convertible pas jeune non plus
Pas de balcon
Piscine surchloré et petite
Personnel de salle pas très aimable
En gros Hotel triste ne mérite pas ses étoiles un 3*
8km de marineland
Et 15€le petit dej!!
Le plus
calme mais rien autour obligé de prendre la voiture
Prêt de serviette pour la piscine
Et petit cadeau d arrive pour les enfants
Literie bonne
Propreté bonne
Parking mais vite plein!

Séjour en : août 2014

Merci pour l'avis que vous avez déposé sur le site.

J'ai bien pris note des remarques que vous avez noté. Cependant, notre hôtel d'architecture des années 70, en étant un immeuble de taille peu élevée se plie et s'adapte parfaitement à l'environnement du parc forestier de Sophia Antipolis.

Vous avez tout de même remarqué beacoup de qualités à notre établissement et aux petites attentions que l'on accorde aux enfants.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Sophia Antipolis.

Avis publié : 13 août 2014

Merci pour l'accueil de la directrice.
C'est un hotel pour la famille et non pour les personnes seules.
Bonne cuisine et petit déj.
Effectivement proche de Marineland.
Je reviendrai car j'ai de la famille par là bas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Un grand merci pour votre avis laissé sur le site Tripadvisor. En effet, comme je le précise très souvent, mon équipe et moi même sommes très attentifs à l'accueil et au service en général que l'on accorde à nos clients.

Espérant avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 11 août 2014

C'est un hôtel que je conseille et où je n'hésiterai pas à retourner.
Nous sommes allés dans cet hôtel car il est "en partenariat" avec le Marineland. Il se situe à 10-15mn en voiture du parc mais c'est super pratique.

Il se situe dans un endroit très calme, entouré de verdure; c'est super apaisant!
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner (gargantuesque!) sur la terrasse, près des pins, avec les cigales en fond sonore. La pisicine est également très sympa.

Les chambres sont très correctes et propres. Elles mériteraient juste une petite rénovation et une petite amélioration de la décoration.
L'équipe est super sympa et très accueillante.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parking au 3ème étage et c'est très calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci infiniment pour tous vos compliments dans le commentaire que vous avez écrit. Je suis ravie que votre séjour dans l'ensemble se soit bien passé. Mon équipe et moi même sommes toujours très attentifs au bien être de nos clients.

J'espère vous accueillir très vite pour un prochain séjour à Sophia Antipolis.

Bien cordialement

Avis publié : 10 août 2014

De retour dans cet hôtel après une visite en avril mai ou tout c'était bien passé; nous avons eu quelques soucis de clim et de literie mais l'équipe du Novotel était disponible pour résoudre les problèmes au plus vite (sauf la clim car cela nécessitait un changement de thermostat).
Le restaurant/bar est toujours aussi excellent et les serveurs/cuisto sont toujours aussi sympa/avenant et souriant.

Astuce pour la chambre : Apparement les chambres au RDC sont avec baignoires mais anciennes, et à l'étage rénovées et dou...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire posté sur le site Tripadvisor. J'ai pris note des petits soucis que vous avez rencontrés et les ai partagés avec les services concernés afin d'y remédier au plus vite.
Je remarque que cela n'a pas gêné votre ressenti très positif sur notre établissement et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour...

Bien cordialement

Avis publié : 7 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 10 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 16 sur 86 à Antibes
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 75€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne