“Belle prestation et bon rapport qualité prix le parc de loisir Antibes” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Antibes Sophia Antipolis

Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille
“Belle prestation et bon rapport qualité prix le parc de loisir Antibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Compris dans un package avec le marineland Antibes, nous avons apprécié le calme et le parc. Il est isole mais seulement à 20mins du parc de loisir. Bon rapport qualité prix nous avons bénéficié d un tarif spécial. Nous avons reçu des petits plus cadeau à l arrivée pour les enfants et au départ bouteille eau très apprécié avec la chaleur.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous vous remercions de faire partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné pleine satisfaction.

Le retour de nos clients nous aide au quotidien à améliorer notre qualité et nous permet de rester mobilisés pour vous satisfaire toujours mieux.

• Finnois d'abord
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel est très bien placé, au calme dans une pinède.
Il mériterait un rafraichissement car un peu vieillot, mais la chambre était tout à fait correcte.
Piscine vraiment appréciable, ainsi que l'espace détente à l'entrée (bandes dessinées, kappa, jeu vidéo).
Le personnel était très bien, serviable et disponible.
Un bon point aussi pour le restaurant ou nous avons diné le soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mes équipes afin quelles restent assurer que la démarche qualité à laquelle nous nous engageons au quotidien reste un vrai gage de satisfaction pour nos clients.

Marquette-lez-lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hôtel situé dans une sorte de pinède. Nous avons passé une nuit d'étape à l'hôtel (2 adultes et 2 enfants) et nous gardons un très bon souvenir de l'hôtel. Naturellement, nous avons apprécié la piscine (après la route, c'est idéal !) avec en plus des serviettes à disposition. Le petit-déjeuner était excellent et gargantuesque (comme à chaque fois chez Novotel).
Si nous ne retournerons pas de sitôt dans cette région, ça nous confirme que nous privilégierons Novotel à partir de maintenant !

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message qui est une réelle motivation pour chacun d'entre nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservé une combinaison sur internet Marineland + Hotel.
Sur internet, l'hôtel est très bien mis en valeur, cependant une fois sur place nous avons eu beaucoup de déceptions...
La pancarte annonçant 4 étoiles ne reflète ni le service ni les commodités de l'hôtel.
La chambre ne sentait pas bon , le personnel n'est pas à la hauteur, la piscine est petite, le bâtiment ressemble à une barre d'immeuble, les parties communes ne respirait pas la propreté.
La réceptionniste a cependant été agréable et nous a renseigné du peu qu'elle pouvait. Cela n'a pas été le cas du personnel du petit-déjeuner qui était très froid (rarement vu aussi peu de sourire dans un hôtel). De plus nous avions vraiment l'impression de déranger dès qu'on leur posait une question ou qu'on leur demandait quelque chose.
Ne mérite clairement pas 4 étoiles et est tout juste au niveau des 3...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir posté votre avis sur Tripadvisor.

Concernant la catégore de l'hôtel, 3 ou 4 étoiles sont des standards nationaux qui nous ont été attribués.

Cependant je regrette vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Veuillez croire que l'attitude de certaines personnes du personnel dont vous avez été victime n'est pas celle que l'on doit réserver a nos clients.

Je reste cependant toujours à votre entière disposition et veuillez me contacter directement lors de votre prochaine réservation au NOVOTEL Sophia Antipolis afin que je veille personnellement au bon déroulement de votre séjour et vous donne une meilleure image de notre hôtel.

Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent hôtel dans lequel nous avons passé 2 nuits en août 2014! Chambre spacieuse (1 lit double et 2 lits simples), bien entretenue, confortable et bien isolée! Accueil très sympathique avec cadeaux pour les enfants! Un vrai petit déjeuner bien fourni pris en terrasse! Équipe souriante, volontaire et à l'écoute du client! Grande piscine très agréable avec chaises longues toujours dispo! Serviettes de plages proposées à l'accueil! Animation pour les grands et les petits! Nous recommandons vivement cet hôtel (personne seul, couple ou famille)!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir bien résumé les qualités de notre équipe et de notre établissement.

J'ai bien sûr partagé votre avis avec l'ensemble de mes équipes.

Espérant vous revoir très vite à Sophia Antipolis.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel des années 70 en barre d immeuble aucun charme deco vieillotte ,moquette dans les chambres et couloir pas jeune!!!
Chambre petite avec 2enfants sur un convertible pas jeune non plus
Pas de balcon
Piscine surchloré et petite
Personnel de salle pas très aimable
En gros Hotel triste ne mérite pas ses étoiles un 3*
8km de marineland
Et 15€le petit dej!!
Le plus
calme mais rien autour obligé de prendre la voiture
Prêt de serviette pour la piscine
Et petit cadeau d arrive pour les enfants
Literie bonne
Propreté bonne
Parking mais vite plein!

Séjour du août 2014
Merci pour l'avis que vous avez déposé sur le site.

J'ai bien pris note des remarques que vous avez noté. Cependant, notre hôtel d'architecture des années 70, en étant un immeuble de taille peu élevée se plie et s'adapte parfaitement à l'environnement du parc forestier de Sophia Antipolis.

Vous avez tout de même remarqué beacoup de qualités à notre établissement et aux petites attentions que l'on accorde aux enfants.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel Sophia Antipolis.

Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 2 sur 9 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 9 à Valbonne
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 13 sur 90 à Antibes

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Novotel Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne