“Agréablement surpris ”

Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Un hôtel très correct dans lequel nous avons passé une nuit en famille, avec deux enfants.

Restaurant correct, chambre très silencieuse.

Deux très léger bémol :
- le wifi gratuit est limité, forfait payant pour un wifi correct (limitation compréhensible en 2004, plus en 2014).
- le petit déjeuner est copieux mais pas très pratique (pas de possibilité de prendre un plateau pour ramener le repas à sa famille).

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de faire partager votre expérience au Novotel Sophia Antipolis. Vos remarques nous permettent d'améliorer notre service et la satisfaction de nos futurs clients.

Concernant le WIFI, l'offre gratuite contractée est en effet limitée afin de privilégier l'intégralité de nos clients à se connecter. Dans le cas d'une offre avec plus haut débit, nous ne pourrions malheureusement pas garantir la connexion à tous nos clients.

J'espère tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Sophia Antipolis

Avis publié : 28 août 2014

chambre familiale bien pensée, mini bar avec de l'eau, de la place pour les bagages, literie confortable. tout est propre. c'est dommage que la salle de bain ne soit pas plus soignée, la baignoire/douche est un bac en plastique, nous aurions apprécié une installation carrelage/peinture.
la piscine était fraiche, mais le vent du jour a du y participer. restaurant couteux et petit dej pas donné

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Elles nous sont toujours très précieuses.

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant la salle de bain, je vous conseille lors de la réservation de votre prochain séjour de mentionner votre souhait de disposer d'une douche car celles-ci sont dotées d'installation "carrelage-peinture".

Notre petit déjeuner buffet propose une variété de produits aussi bien chauds que froids avec aussi bien des saucisses, des oeufs, du bacon que des fruits frais, des viennoiseries, des yaourts,... C'est un repas à part entière.
Cependant, nous proposons également une formule servie au bar, moins coûteuse, offrant une boisson chaude, un jus de fruits et des viennoiseries.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour au Novotel Sophia Antipolis.

Avis publié : 27 août 2014

2ème séjour dans cet hotel.
Les chambres familiales sont très bien pensées : canapé lit confortable (2 couettes seraient plus appréciées que les couvertures), mini bar et coffre fort. Salle de bain propre et bien aménagée.
Le plus de cet hotel est qu'il est à l'écart du bruit, en pleine verdure. Sa piscine est parfaite, pour les petits et grands. Le petit déj est fameux (pour un sans faute il manque le jus d'orange frais mais au nombre de chambres il faudrait être dans une orangeraie). Eviter la fin de service (9h30) car le personnel est débordé.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Sophia Antipolis pour votre 2ème séjour sur la Côte d'Azur.

J'ai pris note de vos remarques concernant le service restauration et plus précisément le service petit déjeuner et les ai partagées avec les équipes afin d'améliorer la satisfaction de nos clients.

J'espère vous accueillir pour votre troisième séjour dans notre établissement...

Avis publié : 24 août 2014

Environnement reposant et calme , piscine agréable et bien adaptée pour les enfants , petit déjeuner de qualité , nous séjournons chaque année dans cet hotel agréable et a proximité de nombreuses activités

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour cet agréable commentaire et je me réjouis que votre séjour au Novotel Sophia Antipolis vous ait laissé à nouveau un bon souvenir.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 23 août 2014

Tres bel hotel tres bien situé proche de marineland
nous sommes arrivés tard pourtant nous avons ete tres bien reçu
chambre vraiment sympa et tres propre
Mini bar avec bouteilles d eau fraiche bouilloire dose de café et de thé a disposition
lit tres confortable canapé lit pour mes filles tres confortable également
En partant le lendemain une bouteille d eau nous a ete offerte avec la chaleur c est tres agreable
bref je recommande vraiment

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont tres agreables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MmePRIOULT, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Merci beaucoup pour vos retours très positifs qui nous vont droit au coeur. J'ai déjà partagé vos commentaires avec mes équipes.

Je suis ravie de lire que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 23 août 2014

Rien a dire la service est excellent l'accueil aussi un cadre magnifique calme même si le bâtiment en lui même n'est pas très beau
La situation géographique est très bien tout est a proximité pour moi un havre de paix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre séjour au Novotel Sophia Antipolis et suis heureuse de lire qu'il vous a donné entière satisfaction.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous y accueillir à nouveau très rapidement.

Avis publié : 19 août 2014

Compris dans un package avec le marineland Antibes, nous avons apprécié le calme et le parc. Il est isole mais seulement à 20mins du parc de loisir. Bon rapport qualité prix nous avons bénéficié d un tarif spécial. Nous avons reçu des petits plus cadeau à l arrivée pour les enfants et au départ bouteille eau très apprécié avec la chaleur.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur la piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions de faire partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné pleine satisfaction.

Le retour de nos clients nous aide au quotidien à améliorer notre qualité et nous permet de rester mobilisés pour vous satisfaire toujours mieux.

Directrice Générale

Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 10 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Beachcomber French Riviera
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
Hotel Omega
Hotel Omega
N° 9 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Novotel Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Antibes Sophia Antipolis

Adresse: 290 rue Dostoievski | Les Lucioles 1, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels écologiques à Valbonne
N°4 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 74€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Sophia Antipolis Valbonne
Novotel Sophia Antipolis Hotel Valbonne