Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Le seul et unique point positif : le cadre et le calme . Par contre vétusté dans tous les domaines. Odeur de moisi dans les couloirs Moquette tachée partout . Fauteuil de l’accueil délabrés . Accueil lors de l’arrivée : forte impression de déranger monsieur . . Petit déjeuner sans plus . Façades extérieures et hôtel en général qui nécessitent de façon urgente de gros travaux de rénovation . A éviter tant que ne sera pas rénové . Au total mauvais rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
MPERIES, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Antibes Sophia Antipolis.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 8 octobre 2017

Chambre située au 2ème étage avec vue sur la piscine. Très calme et très propre, rien à redire. Literie très agréable et confortable.Chambre suffisamment spacieuse pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine à choisir de préférence et très ensoleillé.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
MPERIES, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher client

Je vous remercie pour votre appréciation, et je suis ravi de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement

Avis publié : 27 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cedric L, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Avis publié : 19 septembre 2017

1ère expérience au Novotel et pour le coup c'était parfait. La préparation du baptême de mon fils (70 personnes) a été millimétrée. nous avons été pris en charge par une reponsable qui nous a guidé tout au long du projet, en nous laissant toute liberté.
le jour J nous avons eu une équipe efficace et fort sympathique. Une journée parfaite grâce à eux.
je recommande ce lieu pour tout évènement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire que j'ai bien évidemment partagé avec mes équipes et notamment avec Carole, notre commerciale, ainsi qu'avec les personnes travaillant à la restauration.

Je suis ravi que vous ayez passé une agréable journée et j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Cédric LE MILLIN
Directeur Général

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Situation centrale pour visiter la côte d'Azur.
Accueil agréable.
Très bonne literie.
Bonne insonorisation des chambres.
Très bon buffet petit déjeuner.
Parking aisé.
Je suggère de changer la moquette dans les couloirs et les chambres car elle est carrément défraîchie.
Je recommande toutefois cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
MPERIES, Propriétaire de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Cher Client
Merci pour vos impression et ravi de constater votre satisfaction.
La rénovation des espaces communs est prévue pour les prochains mois.

Bien à vous