Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Seventeen Hotel(Valbonne)(Bonne affaire !)
229 $US
222 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis(Valbonne)(Bonne affaire !)
149 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
155 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Antibes Sophia Antipolis(Valbonne)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Bastide de Valbonne(Valbonne)(Bonne affaire !)
176 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Armoiries(Valbonne)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
128 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
148 $US
143 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Omega(Valbonne)
115 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Einstein Sophia(Valbonne)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (521)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
521 résultats
Note attribuée
125
214
127
39
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
125
214
127
39
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 521
Avis publié : 30 octobre 2017

Hotel très bien situé, la restauration est au standard de Novotel.
Par contre, l'hotel mérite une sérieuse rénovation et surtout la relation client n'est pas au niveau:
un chien a aboyé et pleuré dans une chambre voisine une grande partie de la nuit. Appel de la réception: aucune réaction. Echange avec le responsable à l'accueil le lendemain matin: ah oui, vous n'êtes pas le premier à me dire; pas un mot d'excuse. Idem sur le site d'Accor hotel: lettre morte

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Franck L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPERIES, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Antibes Sophia Antipolis.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Le seul et unique point positif : le cadre et le calme . Par contre vétusté dans tous les domaines. Odeur de moisi dans les couloirs Moquette tachée partout . Fauteuil de l’accueil délabrés . Accueil lors de l’arrivée : forte impression de déranger monsieur . . Petit déjeuner sans plus . Façades extérieures et hôtel en général qui nécessitent de façon urgente de gros travaux de rénovation . A éviter tant que ne sera pas rénové . Au total mauvais rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPERIES, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Antibes Sophia Antipolis.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2017

Chambre située au 2ème étage avec vue sur la piscine. Très calme et très propre, rien à redire. Literie très agréable et confortable.Chambre suffisamment spacieuse pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine à choisir de préférence et très ensoleillé.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Soraya F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPERIES, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher client

Je vous remercie pour votre appréciation, et je suis ravi de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Cedric L, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 septembre 2017

1ère expérience au Novotel et pour le coup c'était parfait. La préparation du baptême de mon fils (70 personnes) a été millimétrée. nous avons été pris en charge par une reponsable qui nous a guidé tout au long du projet, en nous laissant toute liberté.
le jour J nous avons eu une équipe efficace et fort sympathique. Une journée parfaite grâce à eux.
je recommande ce lieu pour tout évènement.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anth2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cedric L, Directeur général de Novotel Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire que j'ai bien évidemment partagé avec mes équipes et notamment avec Carole, notre commerciale, ainsi qu'avec les personnes travaillant à la restauration.

Je suis ravi que vous ayez passé une agréable journée et j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Cédric LE MILLIN
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis