“Pas terrible”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
LANDERNEAU
“Pas terrible”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel bruyant ,arrivée de clients tardifs qui réveillent les dormeuirs en parlant fort dans les couloirs et en frappant aux portes, le verrouillage des portes des chambres est un mécanisme d'un autre siècle qui fait un vacarme épouvantable et qui ,actionné la nuit, résonne dans tout l'hotel,Le personnel est très agréable et très souriant,Le restaurant est correct .Une hérésie cependant , la carte des vins n'offre meme pas un seul rosé de Provence (lamentable) Pour résumer, hotel à retenir pour une seule nuit mas surtout pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel sans surprise, car comme il s'agit d'une chaine d’hôtellerie, on sait d'avance ce qu'on va trouver lors du séjour...
Cet Ibis est dans la moyenne ni plus ni moins.
L’hôtel est situé au centre de Sophia c'est donc un bon point de chute pour ceux qui sont en voyage pro dans la technopole azuréenne.
Par contre la voiture est indispensable.
En plus le soir, le quartier est mort. A moins de manger au restaurant sur place, il vous faudra aller vers Antibes, Cannes vore Nice pour trouver un peu d'ambiance.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Etienne
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé cinq jours cet ét à l'Ibis "Sophia Antipolis"...Qu'en dire...Que l'accueil fut très sympathique, que la restauration était "correcte" et que les chambres mériteraient un "coup de jeune"Tout au début de notre séjour on nous avait affecté une chambre aux dimensions plus que réduite, dépourvue pratiquement de "rangements" (placards, penderies) dont l'état laissait un peu à désirer(tablette de table de nuit "douteuse" au point de ne rien pouvoir poser dessus)Toutefois, après avoir signalé, le fait à la direction, on nous proposa de changer de chambre,ce que nous acceptâmes, et nous avons pu continuer notre séjour dans une chambre "classique" Ibis mieux pourvue en rangements.Pour conclure, cet hotel offre un bon rapport qualité prix, réserve étant faite des problèmes précités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 9 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
N° 14 sur 85 à Antibes
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Ibis Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Ibis Antibes Sophia Antipolis
Adresse: 502 rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Antibes Sophia Antipolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Antibes Sophia Antipolis Valbonne
Ibis Hotel Valbonne