“Tres cher pour la qualité”

Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 25 novembre 2013

Sejour de 2 nuits.
Chambre sale, poils dans la salle de bain.
Chambre pas du tout insonorisée, on entend les voisins.
Bien placé.
Pour fréquenter d'autres Hotels IBIS, celui ci est très en dessous des standards de la chaine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Antibes Sophia Antipolis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2013

A notre arrivé, bon accueil, personnel agréable.
Arrivé à notre chambre, grosse déception. Chambre identique à tous les ibis, jusque la tout va bien mais un vieille baignoire dans la salle de bain pleine de poils et cheveux ne m'a pas mise en appétit pour cette première nuit sans parler des cheveux sur la moquette. J'ai presque eu l'impression que la chambre n'avait pas été faite. Bref
Apres un bon nettoyage de la salle d'eau, petite douche et la... aucune pression, de l'eau brulante ou froide et un plafond tellement bas que pour la douche nous étions obligé de nous pencher pour laver nos cheveux....
Première nuit au calme et la grosse surprise avec un réveil en fanfare... l'arrosage automatique s'est déclenché à 8h00 du mat directement dans la fenêtre de notre chambre...
Après ce réveil mouvementé, départ pour le petit dej. je n'ai jamais été aussi déçu par un petit dej Ibis. très peu de choix et la personne présente au petit dej vraiment pas aimable. Les croissants et pains au chocolat n'étaient pas cuit et mis appart du pain, pas de brioche ni cake au beurre.
Deuxième nuit, rebelote avec l'arrosage automatique. cette fois ci nous l'avons signalé et à l'accueil on nous réponds "mais il fallait le signaler".... et la c'est sorti tout seul "mais que faisons nous???".

Concernant le restaurant, je le déconseille fortement. Nous avons prit plat et dessert et somme resté 2h30 à table... pour manger un poisson sans gout avec 3 pommes de terre sortie d'un sac sous vide pour 17€...

Je ne le recommande vraiment pas. De plus, les petit dej ont été annoncé 9€ sur la réservation et nous ont été facturé 9.5€

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2013

Bon hôtel avec une mention pour la literie. Par contre toujours autant de bruit de résonance quand les portes des voisins se ferment et une salle de bain un peu obsolète (plafond bas, rideau de douche qui colle au corps....)
Accueil assez sympa, service à améliorer au restaurant malgré une gentillesse et une grande attention.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 10 à Valbonne
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 3 sur 3 à Biot
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Ibis Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Antibes Sophia Antipolis

Adresse: 502 rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Valbonne
N°2 des hôtels écologiques à Valbonne
Catégorie de prix : 60€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Antibes Sophia Antipolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Antibes Sophia Antipolis Valbonne
Ibis Hotel Valbonne