“ATTENTION ILS NE METTENT PAS EN FONCTIONNEMENT LA PISCINE L'HIVER”

Best Western Castel Provence
N° 8 sur 10 Hôtels à Valbonne
Avis publié : 3 novembre 2011

En effet, il est initialement prévu la piscine chauffée à l'année, dans toutes les brochures les concernant, c'est bien inscrit.
ATTENTION!!! ils inventent une histoire de réparation qui est complètement futile, ils ne veulent pas faire d'entretien l'hiver donc c'est plus simple de dire qu'elle est hors-service.
Nous avions réservé exclusivement pour cette prestation, piscine chauffée à l'année, avec un enfant c'est super et quelle déception pour le bout de chou!!.
on nous a tout simplement indiqué la porte, je tiens à préciser que nous avions réservé pour 6 nuits, ce qui n'est pas courant fin octobre.
la directrice est une personne qui se désintéresse totalement de sa clientèle et n'a même pas essayé de nous reloger chez des concurrents best western ayant la piscine.
ils auraient pus téléphoner pour nous prévenir si tel était vraiment le cas, mais ils nous ont répondu que l'on ne se baigner pas à cette saison ( 30° dehors).
donc attention de ne pas réserver l'hiver, nous n'avons pas le droit de nous baigner!!!
nous avons juste le droit de la fermer et de payer!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
CASTEL06560, Gérant de Best Western Castel Provence, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Sensible a tous les commentaires de nos clients nous ne pouvons néanmoins accepter les avis mettant en doute notre bonne foi et notre professionalisme . Etant membre du reseau BEST WESTERN nous tenons à vehiculer une image conforme à nos engagements vis a vis de l'enseigne et sommes fideles à la charte "service clients" de l'hotellerie française.
Nous retablissons donc la verité:
Les mouvements de terrain consecutifs aux differentes alertes orange du mois d'octobre ont entrainé un affaissement qui à provoqué la rupture d'une canalisation de la piscine.
Nos travaux debuteront le 9 Novembre . Nous remettrons la piscine en service et chauffée des que "Docteur Piscine" aura terminé ses investigations et nous assurera de la sécurité pour nos amis clients .Le sauna et la piscine seront donc de nouveau à disposition dans les plus brefs delais en esperant que la Cote d'Azur redevienne au plus vite ensoleillée !!!!!!!!!

Avis publié : 21 octobre 2011

Hotel bien situé entre Cannes et Grasse. Parking privé gratuit, chambre coquette avec un excellente literie et un ensemble trés propre. Ma porte fenètre était endommagée mais la terrasse est trés sympa. Le restaurant situé au bas de l'hotel est excellent avec une cuisine provencale simple. A 130 € la soirée étape c'est un peu cher mais l'ensemble est de trés bonne qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2011

L'hôtel est bien situé à l'intérieur des terres entre Mougins et Valbonne, à 15 minutes de Cannes en voiture. Les chambres sont un peu petites mais confortables avec une terrasse privée bien agréable (pour celles qui ne donnent pas sur l'entrée), le tout au calme. Belle piscine et grand parking privé gratuit et fermé la nuit. Bon choix de chaînes de télé.

Abordons ce qui coince, le personnel. Il y a une grande hétérogénéité au niveau du personnel concernant la qualité du service que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Passons sur l'accueil un peu froid. Mais nos problèmes rencontrés avec la connexion internet n'ont été pris en compte qu'au bout de 3 jours.
Le coût du petit déjeuner est scandaleusement trop élevé : 15 euros par personne. Pour ce prix, vous aurez droit à 2 types de mini-viennoiseries (si le panier n'est pas vide), quelques céréales, quelques yaourts, un peu de jambon et les habituelles confitures. Bref, si le petit dej est un moment privilégié pour vous, passez votre chemin...
Un sentiment général un peu mitigé pour nous. Nous avons été habitués à mieux dans les Best Western.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Hotel de style provencal bien situé dans un cadre de verdure très agréable.Notre chambre donnait sur un jardin verdoyant et fleuri avec table et chaises de jardin sur petite terrasse privative.Piscine de taille très correcte et bien agencée (bains de soleil et tables basses en quantité suffisante).La literie est très confortable.
Accueil sympathique et attentionné,le café nous a été offert au bar de la piscine et cette attention est suffisamment rare pour être signalée.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (effectivement un peu onéreux:15€) et attendons avec impatience le retour du café croissant à un prix abordable dans les établissements hoteliers...nous retournerons dans cet hotel et le recommandons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Best Western
Saint Martial
Avis publié : 25 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 9 octobre 2009

Nous avons passé une nuit au Castel Provence (réservationpar internet=€79). Le personnel est agréable, la chambre au premier abord assez coquette et les lits confortables.
Mais: 1. la cuvette des WC n'était pas propre. Nous l'avons nettoyé et signalé le fait à la réception qui a exprimé ses regrets.
2. L'odeur de moisi dans la salle de bain était très perceptible, sans doute due à une ventilation insuffisante quoique assez bruyante.
3. La bouche d'air chaud/froid était noire de crasse.
Un gros effort d'entretien et de propreté s'impose donc.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2009

On nous a ooffert un smart box spécial golf et suite à cela nous avons choisi cet hotel.
Un grand mas provençal sur seulement 2 étage.
L'hotel est très bien situé juste à l'entrée du village de Valbonne et à 3 mn du golf (en voiture). La voiture est indispensable.
La chambre est de bonne taille et propre par contre la salle de bain est un peu vieillote ainsi que les joints.
Grand parking, terrain de tennis et piscine.
Le petit déjeuner était copieux, et on peut se resservir à volonté.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 3,7 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
À 5,5 km
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Best Western Castel Provence ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Castel Provence

Adresse: 30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Valbonne
Catégorie de prix : 71€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Castel Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Castel Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Castel Provence Valbonne
Best Western Valbonne