“Parfait! À recommander”

Best Western Castel Provence
N° 6 sur 9 Hôtels à Valbonne
“Parfait! À recommander”
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Séjour début août grâce à un bon achète sur Smartprive (smart box). Séjour très agréable personnel accueillant et chaleureux. Excellent dîner au restaurant le bleu lavande avec des produits frais de saison. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter. Très bon rapport qualité prix grâce au bon acheté sur Smartprive

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 30 août 2012

J'ai réservée par internet le séjour gourmand 1 nuit + diner , pour faire une surprise a mon compagnon, en arrivant la réservation avais était annulé ?! alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation de l’hôtel... super !!!! cela devais être une Surprise... nous avions eu une chambre avec 2 lits ! j'ai finalement demandé a ce que l'on puisses changer de chambre et avoir un vrai Grand lit .... la piscine est bien plus petite que sur la photo de leur site... et pour ce qui est du diner en amoureux , cela aurais était bien qu'ils ôtent le prix sur le menu au resto, Aucun effet de Surprise ! j'ai étais vraiment déçue et lui gêné !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valbonne

castellet les sausses
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel agréable, la formule week end gourmand : 1 nuit petit déjeuner et repas du soir dans un restaurant gastronomique Bleu Lavande est formidable Accueil au restaurant et à l'hotel très bon
Nous le refairons très certainement

Astuce pour la chambre : la chambre donnant coté parc et l'entrée à proximité de la piscine 107
Aix
Avis écrit le 6 août 2012

Un bel hôtel bien équipé (piscine extérieure très agréable), de belles chambres (surface, balcon/terrasse privatifs), un cadre très méditérranéen mais un hôtel vieillissant, qui nécessiterait quelques travaux de rafraichissement compte tenu du prix élevé des chambres: finitions bâtiments, robineterie, équipements terrasse, huisseries....
Prix du petit déjeuner très cher par rapport à la qualité, même si c'est à volonté: jus de fruits industriels, choix limité de thés etc.

Grenoble, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

tres bon hotel , acceuil enplacement , services , piscine agreable et au calme , dommage de nous avoir donner une autre chambre que celle prevue ( pour le calme)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de votre Hôtel!?!
Ma fiancée et moi même travaillons dans l'hôtellerie et restauration, et avons été ravi de l'accueil!! Tant par la réception que par la directrice!! Des petits conseils de sites à visiter, et nous avons pus profiter de la demi-pension dans un restaurant Gastro à 2 pas de l'hôtel: succulent et à la hauteur de nos espérances!
Les chambres sont d'un très bon standing 3 étoiles, et pour les médisants, au mois de février, après de fortes chutes de neige, la piscine extérieure était très bien chauffée, et le sauna fut un régal, bien qu'il faille 20-25mn pour que celui-ci soit à bonne température. Mais rien de grave!!! ^^
Bien que curieux de découvrir d'autres Hôtels, nous pensons revenir dès que nous le pourrons!!!
Boris M.

• Séjour du février 2012
Sète, France
Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai passé un très bon séjour comme à chaque fois ! Depuis petite je viens dans cette hôtel avec ma famille et il n'a jamais été aussi agréable que cette année ! Accueil adorable, chambres impeccables et une piscine/sauna superbe. Un petit déjeuné varié et copieux : un ensemble super assez près de Valbonne village que j'aime beaucoup ! Très bel endroit que je conseil fortement !

Astuce pour la chambre : Je ne connais que les chambres près de la piscine qui sont très bien ! Mes préférée sont les 115 et...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Les Armoiries
Les Armoiries
N° 7 sur 9 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Best Western Castel Provence ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Castel Provence

Établissement : Best Western Castel Provence
Adresse: 30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Castel Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Castel Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Castel Provence Valbonne
Best Western Valbonne