Best Western Castel Provence
Avis publié : 20 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

Séjour début août grâce à un bon achète sur Smartprive (smart box). Séjour très agréable personnel accueillant et chaleureux. Excellent dîner au restaurant le bleu lavande avec des produits frais de saison. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter. Très bon rapport qualité prix grâce au bon acheté sur Smartprive

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

J'ai réservée par internet le séjour gourmand 1 nuit + diner , pour faire une surprise a mon compagnon, en arrivant la réservation avais était annulé ?! alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation de l’hôtel... super !!!! cela devais être une Surprise... nous avions eu une chambre avec 2 lits ! j'ai finalement demandé a ce que l'on puisses changer de chambre et avoir un vrai Grand lit .... la piscine est bien plus petite que sur la photo de leur site... et pour ce qui est du diner en amoureux , cela aurais était bien qu'ils ôtent le prix sur le menu au resto, Aucun effet de Surprise ! j'ai étais vraiment déçue et lui gêné !

Avis publié : 20 août 2012

Hotel agréable, la formule week end gourmand : 1 nuit petit déjeuner et repas du soir dans un restaurant gastronomique Bleu Lavande est formidable Accueil au restaurant et à l'hotel très bon
Nous le refairons très certainement

Astuce pour la chambre : la chambre donnant coté parc et l'entrée à proximité de la piscine 107
Avis publié : 6 août 2012

Un bel hôtel bien équipé (piscine extérieure très agréable), de belles chambres (surface, balcon/terrasse privatifs), un cadre très méditérranéen mais un hôtel vieillissant, qui nécessiterait quelques travaux de rafraichissement compte tenu du prix élevé des chambres: finitions bâtiments, robineterie, équipements terrasse, huisseries....
Prix du petit déjeuner très cher par rapport à la qualité, même si c'est à volonté: jus de fruits industriels, choix limité de thés etc.