“très bon rapport qualité/prix”

Best Western Castel Provence
N° 8 sur 10 Hôtels à Valbonne
Avis publié : 25 mars 2013

nous avons passé un weekend en amoureux et nous avons été agréablement surpris par la prestation qu'offre l’hôtel:
chambre cosy, propre et spacieuse
petite terrasse en rez de jardin
salle de bain spacieuse et WC indépendants
petit déjeuner copieux et varié
personnel discret et professionnel
même si certains commentaires dénigrent l’hôtel, moi qui suis depuis 15 ans dans l'hôtellerie restauration je vous recommande cet hôtel

Avis publié : 24 mars 2013

la chambre est jolie, mais pas très spacieuse. L'espace petit-déjeuner en véranda est agréable mais ce qu'on y mange n'est pas à la hauteur du tarif (15 euros), notamment le jus d'orange à base de concentré. La literie est très bien et la chambre bien insonorisée (circulation en contrebas). Il aurait été souhaitable que les chariots à linge ne se trouvent pas en évidence près de l'entrée de l'hôtel.

Avis publié : 18 mars 2013

Parfaitement situé, cet hôtel aux airs de grande villa nous a permis de découvrir ou redécouvrir les villages de l'arrière pays.
Une chambre sobre, grande, avec une très belle terrasse sur le jardin.
Un grand parking, pratique.
Une piscine chauffée, avec accès direct au sauna.
Deux petits bémols : le bruit du chauffage et le petit déjeuner, bien que varié et copieux, mérite-t-il ses 15 euros par personne ?

Avis publié : 17 février 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel passé un séjour suite à un bon groupon ... L'hôtel est relativement bien placé, les chambres sont sympas bien que vieillissante, elles sont propres ! L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée ainsi que d'un sauna ... Point négatif à ce petit séjour : le petit déjeuner du matin ; l hôtel ne dispose que d'une petite véranda ce qui signifie que lorsque nous sommes descendus pour le petit dej, le serveur nous as dit qu'il n y avait pas assez de table, qu'il fallait attendre .. 20 min après, une table se libère , le serveur ( seul je précise ) n'arrivait pas a gérer le nombre de personnes présentes , il était même gavait , il n y avait plus de viennoiseries , plus de jus de fruits , mm plus de couvert !! Le petit dej a tourné court et nous avons décidé de remonter ds la chambre, la faim au ventre .. Pour ma part qui est l'habitude de sejourner regulierement dans les hotels de la chaine, je n'avais jamais ete decu par le service ... Au final nous resterons sur ce point négatif et ne recommanderions pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 février 2013

Reception agréable,gd parking, chambres spacieuses avec petite terrasse sympa, wc séparé, prix du mini bar abordable, literie confortable, belle piscine chauffée,coin feu de cheminée cosy, pdj de qualité industrielle, trop cher , système de thermos inaproprié,un peu exigü,manque de présence et de réassort au pdj, dommage car belle salle de pdj avec grande véranda.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 février 2013

Avant de vous parler de l'accueil que l'on a reçu je tiens a dire que les chambres sont très correctes et le confort appréciable. Mais alors l'accueil !!!
Pour faire court c'est la directrice qui nous reçoit. Donc on se présente, elle check notre résa, elle nous regarde et nous demande si on attend quelque chose : oui la clé de la chambre par exemple. Donc premier fausse note une étourderie dira t-on.
Le pire est a venir, on se rend à la chambre et là : lit pas fait et serviettes au sol dans la SDB.
On retourne voir la directrice à l'accueil sur le ton de l'humour car c'est du jamais vu, alors on note le coté cocasse de la situation. Elle nous répond que c'est de la faute des femmes de ménage et qu'elles font pas bien leur travail ! Bref elle nous remet les clés d'une nouvelle chambre et nous souhaite BON COURAGE ! j'ai toujours pas compris pourquoi elle nous avait dit ça. On trouve la chambre et la, je vous le donne en mille : la chambre n'était aussi pas faite (MDR). Mais moi je veux bien être sympa mais la ça fait beaucoup. Je retourne la voir un peu remonté et lui explique sèchement que c'est inadmissible. Elle me donne une nouvelle clé sans trop s'excuser. Mon compagnon me rejoint, moi déjà parti, il m'indiquera en me rejoignant qu'elle était clairement en train de pester par rapport à mon comportement.
Verdict : Une directrice à coté de la plaque, qui après cet incident au lieu de nous offrir un verre par exemple. Peste dans le dos de ses clients. Après une bonne journée sous la pluie cet incident nous a fait du bien (ironie!)
Heureusement qu'au petit déjeuner nous sommes tombés sur une jeune femme au petit déj et à l'accueil très courtoise et professionnelle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
CASTEL06560, Directeur général de Best Western Castel Provence, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Je prends connaissance avec stupefaction de l avis que vous venez de donner sur notre etablissement et plus particulierement sur l'accueil que vous avez recu .
En ma qualité de Directeur d'hotel je suis attentive a ce que nos clients recoivent un acceuil et un service digne de ce nom et suis fidele aux principes de l hotellerie de tradition francaise .
Je prends vos remarques avec serieux et professionalisme mais ne peut pas accepter qu'elles soient associées à notre image .
Je vous prie de me contacter au plus vite afin de pouvoir m'entretenir avec vous ,eclaircir un malentendu qui ne peut rester en l'etat ,et avec votre date de sejour cerner le probleme avec exactitude de facon a ce que de tels desagrements ne se reproduisent pas.
Bien a vous

Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel de charme et accueil très agréable.
Chambres correctes mais sécurité des ouvrants extérieurs trop faibles pour les chambres en rez de chaussée.
Petit déjeuner dans une véranda très sympathique pour démarrer la journée ;-)
La possibilité de se faire servir un repas chaud via le room service est très pratique (et bon) lors des soirées studieuses.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 3,7 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 0,6 km
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
À 5,5 km
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
À 1,6 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Best Western Castel Provence ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Castel Provence

Adresse: 30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Valbonne
Catégorie de prix : 71€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Castel Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Castel Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Castel Provence Valbonne
Best Western Valbonne