“Superbe hôtel”

N° 7 sur 9 Hôtels à Valbonne
Beauvais, France
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel situe dans l'arriere pays, à une douzaine de kilomètres des cotes et plages, équipe d'une piscine ext chauffée.
Bon accueil ,grande chambre équipe des WC a part de la salle de bain qui est elle équipe d'une baignoire + douche séparée.
Seul reproche le petit déjeuner à 15€ .
Pour les golfeurs:3 golfs à moins de 10kms de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit au Best Western Castel Provence: L'hôtel est bien situé pour découvrir la région. Le cadre est calme et plaisant, ce qui rend le séjour agréable. Les chambres sont spacieuses et propres, et on aurait bien profité du balcon pour quelques jours de plus !
Nous sommes venus via une offre groupon avec petits-déjeuners compris, mais je rejoins les autres commentaires sur le prix habituel de cette prestation qui ne me semble pas à la hauteur des choix présentés, bien que complets !
Peut être petit bémol sur l'accueil qui n'a pas été plus sympathique que ça, sans avoir été désagréable pour autant... mais à titre comparatif, on a vu mieux !
Et dur de s'habituer au bruit de la clim/chauffage ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 mars 2013

nous avons passé un weekend en amoureux et nous avons été agréablement surpris par la prestation qu'offre l’hôtel:
chambre cosy, propre et spacieuse
petite terrasse en rez de jardin
salle de bain spacieuse et WC indépendants
petit déjeuner copieux et varié
personnel discret et professionnel
même si certains commentaires dénigrent l’hôtel, moi qui suis depuis 15 ans dans l'hôtellerie restauration je vous recommande cet hôtel

Sisteron
Avis écrit le 24 mars 2013

la chambre est jolie, mais pas très spacieuse. L'espace petit-déjeuner en véranda est agréable mais ce qu'on y mange n'est pas à la hauteur du tarif (15 euros), notamment le jus d'orange à base de concentré. La literie est très bien et la chambre bien insonorisée (circulation en contrebas). Il aurait été souhaitable que les chariots à linge ne se trouvent pas en évidence près de l'entrée de l'hôtel.

Nice, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Parfaitement situé, cet hôtel aux airs de grande villa nous a permis de découvrir ou redécouvrir les villages de l'arrière pays.
Une chambre sobre, grande, avec une très belle terrasse sur le jardin.
Un grand parking, pratique.
Une piscine chauffée, avec accès direct au sauna.
Deux petits bémols : le bruit du chauffage et le petit déjeuner, bien que varié et copieux, mérite-t-il ses 15 euros par personne ?

Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel passé un séjour suite à un bon groupon ... L'hôtel est relativement bien placé, les chambres sont sympas bien que vieillissante, elles sont propres ! L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée ainsi que d'un sauna ... Point négatif à ce petit séjour : le petit déjeuner du matin ; l hôtel ne dispose que d'une petite véranda ce qui signifie que lorsque nous sommes descendus pour le petit dej, le serveur nous as dit qu'il n y avait pas assez de table, qu'il fallait attendre .. 20 min après, une table se libère , le serveur ( seul je précise ) n'arrivait pas a gérer le nombre de personnes présentes , il était même gavait , il n y avait plus de viennoiseries , plus de jus de fruits , mm plus de couvert !! Le petit dej a tourné court et nous avons décidé de remonter ds la chambre, la faim au ventre .. Pour ma part qui est l'habitude de sejourner regulierement dans les hotels de la chaine, je n'avais jamais ete decu par le service ... Au final nous resterons sur ce point négatif et ne recommanderions pas cet hôtel.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 10 février 2013

Reception agréable,gd parking, chambres spacieuses avec petite terrasse sympa, wc séparé, prix du mini bar abordable, literie confortable, belle piscine chauffée,coin feu de cheminée cosy, pdj de qualité industrielle, trop cher , système de thermos inaproprié,un peu exigü,manque de présence et de réassort au pdj, dommage car belle salle de pdj avec grande véranda.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Les Armoiries
Les Armoiries
N° 6 sur 9 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Best Western Castel Provence ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Castel Provence

Établissement : Best Western Castel Provence
Adresse: 30 Chemin de Pinchinade | Sophia Antipolis, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
N°4 des hôtels d'affaires à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Castel Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Castel Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Castel Provence Valbonne
Best Western Valbonne