Best Western Castel Provence
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014

Très bon hôtel, parking facilement accessible.chambre confortable et propre avec une petite terrasse. Piscine très agréable. Bon accueil. Restaurant a proximité très bon (a pied)
Je vous conseil cet établissement pour venir visiter la coté! Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : A la réservation demandez à avoir une chambre loin de l'accueil pour éviter le bruit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Ça aurait pu être très bien si la dame nous ayant reçu n'avait pas eu l'air un peu négligée (collants troués), si nous n'avions pas trouvé un ouvrier dans notre salle de bain, si la chambre avait été débarrassée, si l'hôtel était mieux insonorisé. Le petit déjeuner est quelconque. Dommage! Car l'hôtel est jolie et bien organisé, la terrasse avec piscine et les rez de jardins sont super agréables!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 août 2013

Le diable se cache dans le détail et malheureusement, le Castel Provence n'échappe pas à la règle.

En quittant l'établissement, un sentiment de déception s'est installé dans nos esprits. Arrivé en fin de journée du 9 août 2013, l'hôtel est aisé à trouver et une impression de sérieux se dégage du lieu. L'acceuil est simple, courtois mais minimaliste. La chambre standard est relativement étroite, le lit pour bébé est usé, la mousse est visible, la propreté du couchage est à revoir. La propreté de la chambre est correcte dans l'ensemble mais des poils de chien sur la moquette et dans le système de glissière de la porte-fenêtre ne sont pas acceptables pour un hôtel haut de gamme. Le jardinet du rez de chaussée est agréable, régulièrement entretenu mais là encore, un certain manque de rigueur se dégage puisque la présence d'excréments canins viennent saper cette image haut de gamme. Les plateaux repas sont agréablement présentés et bien que les produits soient d'assez bonne facture, la sonnerie du micro-ondes trahissant l'origine du dit plateau, le pain de mie remplaçant le pain frais et les pâtes remplaçant le riz m'empêchent d'avoir une opinion favorable.
La piscine, fort agréable pour se délasser en fin de journée est équipée d'un système d'éclairage normalement fixé sur les parois du bassin mais ce n'était pas le cas lors de ma visite puisque le luminaire relié uniquement grâçe au câble d'alimentation électrique flottait à la surface.

Parmi les éléments que nous avons appréciés, citons le poste informatique et son imprimante en libre-service, le parking gardé et l'environnement de l'hôtel.

Pour conclure, cet établissement possède les atouts pour être un très bon hôtel mais le manque de rigueur dans certaines des prestations qui y sont associées le dessert considérablement. Le tarif demandé au client me semble élevé au regard des services proposés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

hotel facile a trouver, bon acceuil, meme si un peu plus de sourire serait le bienvenue, grand parking, tres belle chambre avec petite terrasse, tres propre, et la piscine chauffée tres agreable en journée a 30 degré (limite chaud mais moi ca me va bien) tres calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

Excellent hôtel, bien situé, personnel très courtois, serviable et souriant. Piscine chauffée à 30 °, ce qui allait très bien vu la température extérieure, chambre calme et confortable.
Le seul Hic est qu'il faut trouver quelqu'un pour avoir des serviettes de bain.....
On y retournera !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille