“L'habit ne fait pas le moine”

Restaurant Pizzeria Le Valbonnais
Classé n° 33 sur 96 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Derrière ses allures de repère mafieux des années 70, ce restaurant nous a agréablement surpris par ses plats. Bon, je vous l'accorde, nous n'avons pas testé toute la carte. Mais les pâtes de mon amie étaient très bonnes et ma pizza Dolce Vita (cuite au feu de bois) irréprochable. Pour un prix moyen avoisinant les 13€, nous avons été satisfaits de ce restaurant. Service agréable et disponible. Néanmoins, pas de terrasse et une vue panoramique.. de la rue.
Bon restaurant!

Avis publié : 26 avril 2014

quelle deception a l arrivee de mon assiette ! un subocco que je cherchais desesperement noye dans une sauce tomate certe maison mais preparee a l arrache sans gout ;avec du riz jete dans l assiette , Mon amie la meme chose avec la salade verte a peine arrosee d huile et 2 coca .degoutee je n ai pas termine mon amie idem mais la note tres assaisonnee contrairement a la sauce tomate ; 45 euros !! nous sommes sorties nous acheter des gateaux dans une tres bonne patisserie pour compenser :

Avis publié : 24 avril 2014

Le Valbonnais: Une adresse que tous le monde autour de Valbonne connait depuis plus de 30 ans.
Un magnifique four à Pizza. Une ambiance méridionale. On retrouve toujours une connaissance
Cela faisait de nombreuses années que je n'y étais allé, mais le rapport qualité / prix est génial
Un choix de vraie pizzas (à la pate légère et authentique)
C'était un repas avec un collègue de travail ce mercredi 23/04. C'est sur que j'y retournerai en famille !.

Avis publié : 12 mars 2014

Ceux qui ont connu les anciens propriétaires seront fortement déçus trop cher et rien d'exceptionnel ; adieu les petites attentions (digestif entre autre offert)

Avis publié : 24 février 2014

Excellentes pizzas à emporter, la pâte est moelleuse et croustillante, la garniture et la sauce très bonne, ni trop ni trop peu, de vrais champignons. Bref une bonne adresse pour la pizza, certainement la meilleure du coin à Valbonne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Le Valbonnais ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Valbonnais ?