“Cosi et très bon”

Classé n° 21 sur 93 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : LE RESTAURANTLe Coin De La Rue est situé au 8, rue des Arcades, non loin de la place principale du village médiéval de Valbonne.A l'extérieur comme a l'intérieur vous retrouverez une atmosphère intimiste mais chalheureuse. Une terrasse fleurie et arborée; la vue sur l'Hotel des Armoirerie et la décoration interieure de l'établissement sont a l'image de la cuisine du chef qui allie tradition et modernité.La carte est présentée sur une ardoise afin de répondre au renouvellement régulier des suggestions et des garnitures au rythme des saisons. Les mets sont élaborés dans le respect des techniques culinaires traditionnelles agrémentés d'une touche d'exotisme.De ce fait, une attention particulière est adressé a la clientèle internationale qui réside ou visite Valbonne et a ses influences culturelles cosmopolites.Pour profiter pleinement de ce moment l'équipe de salle ou le chef sera ravi de vous accueillir et de détailler pour vous l'ardoise en Anglais et en Espagnol aussi bien qu'en Francais.
Nice, France
“Cosi et très bon”
Avis écrit le 21 février 2014

Mon mari et moi-même, en se baladant dans le village, sommes tombés sur ce petit restaurant cosi et très sympathique. Un accueil très chaleureux et des plats à la hauteur de nos espérances, nous avons passez un très bon moment.

montauroux
“décevant dans un si beau village”
Avis écrit le 16 février 2014

ça ne vaut plus le détour,les nouvelles "restauratrices" n'élèvent pas la qualité à la hauteur de leur prix (47 € entrée-plat-dessert sans boisson) et surtout elles ignorent courtoisie,amabilité et sourire.

Le Cannet, France
“nouvelle et très mauvaise direction”
Avis écrit le 15 février 2014

très décevant,changement de cuisine très moyenne sans recherche ,accueil peu chaleureux et surtout prévoir monnaie sonnante sinon vous serez "engeulé"si la machine à carte ne fonctionne pas,vous serez accusé d'avoir trop dépensé,aucune excuse,aucun geste commercial, aucune sympathie,aucun remerciement,en résumé un super mauvais rapport qualité-prix,finalement très mauvais choix pour une saint-valentin

Liège, Belgique
“Petit coin original”
Avis écrit le 22 août 2013

Le nom du restaurant annonce la couleur : coincé au détour d'un ruelle, l'endroit est assez pittoresque.
Il dispose d'un nombre restreint de tables (nous avons dû nous présenter plusieurs fois pour avoir une table de libre le soir), mieux vaut donc réserver.
La nourriture est plus que correcte, les ingrédients frais sont bien mis en valeur.
Au niveau du service, il est impeccable, mais loin d'être rapide. On peut même dire très lent, vu le nombre de tables, et donc de clients à servir.
La cuisinière prépare les plats une fois commandés, rien n'est fait à l'avance. L'avantage est que les produits servis sont frais, l'inconvénient est qu'il ne faut pas être à une heure ou deux près lorsque l'on décide de se restaurer à cet endroit.

• Visité en août 2013
“bonne cuisine , service moyen”
Avis écrit le 6 août 2013

A l'écart de la place et ses agitations, le Coin de la rue bénéficie donc d' un endroit de choix. Quelques tables dans une petite ruelle, une carte sur une grande ardoise. Les plats étaient bien préparés et savoureux avec une belle et originale présentation. Par rapport au nombre de tables, le service est assez lent même si les petites cocottes de moules sont là pour faire patienter. Petits bémoles : nous sommes dans le Sud alors nous avons eu droit à un service un peu nochalent et des prix pas donnés (24 euros en moyenne).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coin De La Rue ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coin De La Rue ?