“charmant, cuisine raffinée”

Classé n° 22 sur 95 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : LE RESTAURANTLe Coin De La Rue est situé au 8, rue des Arcades, non loin de la place principale du village médiéval de Valbonne.A l'extérieur comme a l'intérieur vous retrouverez une atmosphère intimiste mais chalheureuse. Une terrasse fleurie et arborée; la vue sur l'Hotel des Armoirerie et la décoration interieure de l'établissement sont a l'image de la cuisine du chef qui allie tradition et modernité.La carte est présentée sur une ardoise afin de répondre au renouvellement régulier des suggestions et des garnitures au rythme des saisons. Les mets sont élaborés dans le respect des techniques culinaires traditionnelles agrémentés d'une touche d'exotisme.De ce fait, une attention particulière est adressé a la clientèle internationale qui réside ou visite Valbonne et a ses influences culturelles cosmopolites.Pour profiter pleinement de ce moment l'équipe de salle ou le chef sera ravi de vous accueillir et de détailler pour vous l'ardoise en Anglais et en Espagnol aussi bien qu'en Francais.
Avis publié : 2 mars 2014

petite restaurant très agréable avec une cuisine raffinée qui reste suffisamment copieuse. un choix à l'ardoise avec des produits frais et un accueil chaleureux. Mérite le détour dans sa petite ruelle tranquille. très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Dans ce charmant petit village de Valbonne, nous sommes tombés par hasard dans un très jolie restaurant, le Coin de la Rue. L'accueil y était chaleureux et la cuisine très raffinée. Notre surprise fut encore plus grand lorsque le chef vint nous saluer à la fin du repas, c'était une femme. Elle nous raconta avec passion quelques petits secrets de sa délicieuse cuisine. Nous avons été conquis, nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 21 février 2014

Mon mari et moi-même, en se baladant dans le village, sommes tombés sur ce petit restaurant cosi et très sympathique. Un accueil très chaleureux et des plats à la hauteur de nos espérances, nous avons passez un très bon moment.

Avis publié : 16 février 2014

ça ne vaut plus le détour,les nouvelles "restauratrices" n'élèvent pas la qualité à la hauteur de leur prix (47 € entrée-plat-dessert sans boisson) et surtout elles ignorent courtoisie,amabilité et sourire.

Avis publié : 15 février 2014

très décevant,changement de cuisine très moyenne sans recherche ,accueil peu chaleureux et surtout prévoir monnaie sonnante sinon vous serez "engeulé"si la machine à carte ne fonctionne pas,vous serez accusé d'avoir trop dépensé,aucune excuse,aucun geste commercial, aucune sympathie,aucun remerciement,en résumé un super mauvais rapport qualité-prix,finalement très mauvais choix pour une saint-valentin

Les voyageurs ayant consulté Le Coin De La Rue ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coin De La Rue ?