“authenticite et originalite”

Le Coin De La Rue
Classé n° 24 sur 90 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Internationale, Européenne, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : LE RESTAURANTLe Coin De La Rue est situé au 8, rue des Arcades, non loin de la place principale du village médiéval de Valbonne.A l'extérieur comme a l'intérieur vous retrouverez une atmosphère intimiste mais chalheureuse. Une terrasse fleurie et arborée; la vue sur l'Hotel des Armoirerie et la décoration interieure de l'établissement sont a l'image de la cuisine du chef qui allie tradition et modernité.La carte est présentée sur une ardoise afin de répondre au renouvellement régulier des suggestions et des garnitures au rythme des saisons. Les mets sont élaborés dans le respect des techniques culinaires traditionnelles agrémentés d'une touche d'exotisme.De ce fait, une attention particulière est adressé a la clientèle internationale qui réside ou visite Valbonne et a ses influences culturelles cosmopolites.Pour profiter pleinement de ce moment l'équipe de salle ou le chef sera ravi de vous accueillir et de détailler pour vous l'ardoise en Anglais et en Espagnol aussi bien qu'en Francais.
Mougins, France
“authenticite et originalite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

un petit restaurant cosi ou il est bon de s`y retrouver. Un acceuil chaleureux et un service de qualite. Originalites des plats proposes dans le menu avec des produits frais. La chef est proche de ces clients car celle-ci a fait le tour de la salle pour echanger quelques mots. Tarif en adequation avec l`ensemble de la prestation.

• Visité en février 2014

“Très très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Ça vaut le détour endroits très sympa et chaleureux et une cuisine très fine la cuisinière très gentille ainsi que la serveuse très agréable moi je dirai le top du village

Valbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“charmant, cuisine raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

petite restaurant très agréable avec une cuisine raffinée qui reste suffisamment copieuse. un choix à l'ardoise avec des produits frais et un accueil chaleureux. Mérite le détour dans sa petite ruelle tranquille. très bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
Le Cannet, France
“Superbe decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Dans ce charmant petit village de Valbonne, nous sommes tombés par hasard dans un très jolie restaurant, le Coin de la Rue. L'accueil y était chaleureux et la cuisine très raffinée. Notre surprise fut encore plus grand lorsque le chef vint nous saluer à la fin du repas, c'était une femme. Elle nous raconta avec passion quelques petits secrets de sa délicieuse cuisine. Nous avons été conquis, nous y reviendrons avec plaisir.

Nice, France
“Cosi et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Mon mari et moi-même, en se baladant dans le village, sommes tombés sur ce petit restaurant cosi et très sympathique. Un accueil très chaleureux et des plats à la hauteur de nos espérances, nous avons passez un très bon moment.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coin De La Rue ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coin De La Rue ?