“Un régal” 5 5 étoiles
Avis sur le temps des mets

le temps des mets
Classé n° 4 sur 84 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne adresse: des plats savoureux et surprenants, un cadre agréable, un personnel accueillant...
Bref, une soirée géniale, nous nous sommes régalés!
A refaire très vite!!

• Visité en juin 2014

“A faire et a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner plusieurs fois, et le résultat final reste sans appel : toujours un très bon moment.

Une belle carte, des mets très goûteux, un service chaleureux, tout est fait pour que l'on s'y sente bien, que se soit la première fois ou pas que vous venez.

Je conseille vraiment.

Nice, France
“Un bon moment ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Dés l'arrivée, l'accueil est excellent, la salle intérieure est agréable, assez moderne, avec une vue sur la verdure. La terrasse est sympa également. Des cocktails maisons sont proposés en apéritif, ils sont très bons.
Nous avons choisi le menu à 29€, le rapport qualité / prix est excellent, tout est frais, bien présenté, et les assiettes sont copieuses.
Les desserts sont vraiment très bons et originaux, je recommande le tiramisu spéculoos et nutella :-D

Le service est aussi au niveau, la serveuse est très sympa et à l'écoute de ses clients.

Parking juste devant le resto.

À refaire pour essayer d'autres plats et surtout desserts !

opio
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil super sympa des propriétaires Cuisine excellente Carte variée Cadre tres agreable et au calme On y va une fois et on y retourne sans hésitation!

Visité en septembre 2013
montluçon
“bonne cuisine,accueil très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

après un accueil très sympa de la patronne, on est alléché par une carte sobre mais efficace,quand un produit de la mer manque, c'est précisé sur le menu à l'extérieur (très important !) nous avons passé une bonne soirée autour d'un menu délicieux ! la pluma iberico y est très appréciée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté le temps des mets ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez le temps des mets ? Partagez vos expériences !