“ecoutons le silence!”

Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 mars 2011

hotel situé au milieu d'un parc magnifique. Très calme .En ouvrant la fenetre c'est le silence que l'on entend! A la réception le personnel est souriant,disponible,de meme en salle de restauration,l'accueil y est sans reproche.Du premier jour on se sent à l'aise,les chambres sont propres,la literie confortable.Que dire de plus...sinon un grand merci à toute l'équipe qui participe ainsi à compléter des vacances agéables.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2011

Je vous remercie de vos remarques positives quant à votre séjour et à l'accueil de l'équipe. Nous sommes très sensibles à vos encouragements et ceux ci nous engagent à poursuivre nos efforts. J'espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.

Avis publié : 11 février 2011

bien situé à sophia antipolis
calme
bon accueil
bon service

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Madame, Monsieur,

Merci de cet avis positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Sophia Antipolis !

Avis publié : 29 janvier 2011

Je viens régulièrement dans cet hôtel et je suis toujours autant ravie de mon séjour.
Tout est bien des chambres, au restaurant en passant par l'accueille chaleureux. Je ne peux que recommander cet hôtel. De plus, il est plutôt bien situé (à quelques minutes d'Antibes).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2011

Merci de vos commentaires élogieux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 26 janvier 2011

1ére fois que nous venions a cet hôtel , qui est très jolie un jardin magnifique très bien entretenu ainsi que les chambres et le restaurant . le personnel ont tous étaient très charmant très souriant (très bonne ambiance entre eux). juste dommage qu'il n'y ai pas de salle de sport ou piscine chauffé car l'hiver il n'y a pas grand chose à faire sur Sophia-Antipolis. on a passer un cours séjour mais très agréable .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2011

Cher Monsieur

Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espèrons vivement vous y acceuililr de nouveau aux beaux jours pour que vous puissiez profiter pleinement de notre jardin et de sa piscine !

Avis publié : 17 janvier 2011

Un personnel très accueillant et sympathique, un cadre vraiment agréable (avec une mention spéciale pour la splendide terrasse ombragée) et des chambres meublées avec gout. Nous avons également beaucoup apprécié la literie très confortable et le petit déjeuner sans supplément malgré un choix vaste et délicieux !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2011

Cher Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires très positifs sur notre établissement !
Nous espèrons avoir l'occasion de vous y accueilir de nouveau dans un avenir proche.

Avis publié : 13 janvier 2011

Proprete dans les chambres a revoir. C'est la premiere fois q'on se trouve si mal dans ce hotel depuis 10 ans

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2011

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur mon établissement.
Je constate que malheureusement votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Croyez bien que je suis extrèmement sensible à votre remarque, et espère qu'en temps que clients fidèles, vous voudrez bien considérer ce souci comme inhabituel chez nous.
J'espère donc vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 septembre 2010

Pour la visite de marineland nous avons sejourné 3 jours au mercure.
Hotel propre ,grande chambre,petit dej tres copieux et a 4 km de marineland donc tres pratique.
Belle piscine mais assez froide car a 'l ombre une partie de la journée
Resto de l hotel tres cher mais a cote il ya des resto pas cher.
Hotel cher mais 100€ la nuit avec petit dej donc la c' est raisonable.
Visite a coté le village de BIOT allez y c est charmant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 0,8 km
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
À 1,4 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
À 7,4 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
À 4,8 km
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 80€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Accorhotels.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne