“inattendu” 4 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel et avoir leur dernière chambre accueil charmant. Souper vraiment délicieux avec des conseils tres pro et aimables

seul reproche service au petit déjeuner pas digne d un 4 étoiles. Ça manque de personnel et de dire aux gens a 9:45 de se dépêcher cet on ferme a 10:00 c est inadmissible. Le cafe imbuvable. Bref ça gâche notre bonne impression!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Je vous remercie de vos remarques positives quant à notre établissement et suis ravi que celui ci vous ait séduit. J'ai également bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner et vous prie de croire que ceci est tout à fait inhabituel chez nous. J'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous donner cette fois entière satisfaction.
Lutterbach
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel de chaîne avec ses standards, très agréable !!
J'y ai séjourné 3 jours et franchement rien à redire: chambre impeccable ( conforme aux photos ), personnel jeune, dynamique et très poli ( que cela soit à l'accueil, la femme de chambre ou le service du petit-déjeuner ).
On ne se rend pas compte que l'hôtel se trouve au milieu du parc des affaires de Sophia-Antipolis.
Un véhicule est nécessaire pour se rendre dans les environs... mais c'est vraiment le seul bémol à relever.
Le petit-déjeuner ( buffet ) est très varié et consistant. De plus, une table à part vous laisse la possibilité de profiter de produits bio: compote, jus, lait, céréales, etc...
même le chocolat demandé à la place du café, est bio !!!
Le petit jardin intérieur autour de la piscine et du patio est superbe.
Belle entrée cosy.

Bref, je ne peux faire que l'éloge d'un tel hôtel et de son personnel :o)))

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
antipolis, Directeur général de Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Merci de vos remarques auxquelles moi même et mon équipe sommes très sensibles. Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement chez nous. Bien à vous.
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

hotel situé au milieu d'un parc magnifique. Très calme .En ouvrant la fenetre c'est le silence que l'on entend! A la réception le personnel est souriant,disponible,de meme en salle de restauration,l'accueil y est sans reproche.Du premier jour on se sent à l'aise,les chambres sont propres,la literie confortable.Que dire de plus...sinon un grand merci à toute l'équipe qui participe ainsi à compléter des vacances agéables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie de vos remarques positives quant à votre séjour et à l'accueil de l'équipe. Nous sommes très sensibles à vos encouragements et ceux ci nous engagent à poursuivre nos efforts. J'espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Sophia Antipolis
Novotel Sophia Antipolis
N° 2 sur 9 à Valbonne
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 9 à Valbonne
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
N° 3 sur 3 à Biot
Les Armoiries
Les Armoiries
N° 3 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: Rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Valbonne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Weekend Desk, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne