“Bien et calme”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Calais
“Bien et calme”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Bon hotel. Chambre propre, spacieuse, confortable. Literie de bonne qualité. Bonne insonorisation des chambres.
Emplacement de l'hotel idéal car à l'écart de l'agitation de la côté, et pourtant bien situé. Le cadre est magnifique et reposant !
Chambre un peu sombre côté parking.
Petit déjeuner impeccable. Il ne manque rien. Service au bar un peu lent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Merci de vos remarques positives. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus et nous espèrons vous accueillir bientôt de nouveau.

Blois
Avis écrit le 31 août 2011

Alors ce n'est pas vraiment mon genre d'aller donner mon avis sur internet, mais la, il faut dire ce qui est, le sejour que nous avons passé sur la Cote d'Azur au Mercure de Sophia Antipolis etait tres reussi. La qualite de l'acceuil et du service etait vraiment tres a la hauteur. Le cadre etait magnifique, entre le design des nouveaux hotels a l'interieur et la chaleur d'une decoration plus provencale a l'exterieur. Le personnel, toujours souriant est a votre ecoute. Et surtout, un tres bon point: Le restaurant! Le chef est vraiment a la hauteur des 4 etoiles de ce lieu d'exception, et le service impecable. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Nous sommes heureux que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour. Merci de ces remarques positives. Nous espèrons vous accuellir de nouveau prochainement.
lyon
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné avec notre fils pendant 5 jours au mois d'aout, cet hotel est trés calme , le restaurant est convenable, les petits déjeuner sont copieux lebuffet est très bien,la cartedurestaurant est bien le service au bar n'est pas top, la piscine est de petite taille. Le point positif c'est que cet hotel est calme, je ledéconseilleavec desenfants car il y a rien pour eux .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Merci de vos commentaires. Heureux que vous ayez apprécié le calme de notre établissement et son environnement. Espérant vous y accueillir de nouveau.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 août 2011

bon sejour , bon accueil sans plus,hotel confortable,lit enfant tres moyen comparé à d'autres hotels,le reste ok ,piscine non chauffée nombre transat trop limité lorque l'hotel est plein,hotel calme pour bien dormir excentré du centre mais tres mal indiqué

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je vous remercie de vos remarques concernant votre séjour. Je suis ravi que vous l'ayez apprécié malgré les quelques points que vous évoquez. Nous espèrons vous accueillir de nouveau prochainement.
Colomiers
Avis écrit le 11 août 2011

Bon hotel au calme dans la nature et a quelques Kms de la côte.

Personnel acceuillant et efficace. Chambres et parties communes trés propres.

Pas de coffres dans les chambres mais quelques uns disponible a la reception.

Pas de minibar dans la chambre. Etonnant pour un etablissement classé 4*

Jolie piscine, mais nombre de transats trés insuffisants.

Restaurant avec un bon rapport qualité prix et terrasse trés agreable.

Buffet petit dejeuner copieux mais horaire de fermeture ( 10 h ) un peu juste en été avec une clientele de vacanciers.

Au final, trés bon séjour dans un hotel dont la situation permet de rayonner dans la region tout en restant a une dizaine de Kms des plages.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci de vos remarques positives. Je suis ravi que l'hôtel et son emplacement privilégié vous aient plus. J'espère vous y accueillir de nouveau prochainement.
Avis écrit le 10 août 2011

L´emplacement est pas mal car il est calme mais un peu loin de Antibes ou les plages, il faudrait rénover la salle de bains et l´entrée de l´hotel, sinon la piscine est sympa et le personnel tres serviable et acceuillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Merci de vos commentaires et j'espère que vous avez apprécié votre séjour malgré vos quelques remarques concernant les aménagements. J'espère avoir plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne