Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Septembre est encore bien occupée sur la Côte d’Azur. Cet hôtel est l'aubaine de la région. Il faut absolument une voiture pour s'y rendre et visiter les environs. Mais, on est au centre de tout: Grasse, Nice, Antibes, etc. Le soir, il est possible d'y manger au restaurant qui est fort convenable. Les petits déjeuners étaient inclus et l'hôtel possède une piscine et l'accès WIFI. Bien que cet hôtel soit un Mercure de la chaîne Accor, les salles de bains rappellent celles des Novotel, mais les chambres sont grandes et confortables avec la literie Mercure. Seul détail qui agace, un chat a élu domicile dans les jardins et vient quêter sa pitance pendant les repas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Merci de vos remarques positives. Je suis ravi que votre séjour vous ait plu et espère vous accueillir de nouveau un jour prochain.
Calais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bon hotel. Chambre propre, spacieuse, confortable. Literie de bonne qualité. Bonne insonorisation des chambres.
Emplacement de l'hotel idéal car à l'écart de l'agitation de la côté, et pourtant bien situé. Le cadre est magnifique et reposant !
Chambre un peu sombre côté parking.
Petit déjeuner impeccable. Il ne manque rien. Service au bar un peu lent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Merci de vos remarques positives. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus et nous espèrons vous accueillir bientôt de nouveau.
Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Alors ce n'est pas vraiment mon genre d'aller donner mon avis sur internet, mais la, il faut dire ce qui est, le sejour que nous avons passé sur la Cote d'Azur au Mercure de Sophia Antipolis etait tres reussi. La qualite de l'acceuil et du service etait vraiment tres a la hauteur. Le cadre etait magnifique, entre le design des nouveaux hotels a l'interieur et la chaleur d'une decoration plus provencale a l'exterieur. Le personnel, toujours souriant est a votre ecoute. Et surtout, un tres bon point: Le restaurant! Le chef est vraiment a la hauteur des 4 etoiles de ce lieu d'exception, et le service impecable. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Nous sommes heureux que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour. Merci de ces remarques positives. Nous espèrons vous accuellir de nouveau prochainement.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 3 à Biot
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne