Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
  • Parking gratuit
Beachcomber French Riviera(Sophia Antipolis)
Hotel Omega(Valbonne)
Einstein Sophia(Valbonne)
  • Parking gratuit
Hotel F1 Antibes Sophia Antipolis(Vallauris Golfe-Juan)
199204 avis sur 459
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel situé en bas de colline, tranquille, chambre, certe grande et propre, mais complètement ringarde sans déco, triste, pas de rangements mis à part un petit tiroir, salle de bain idem équipée d'une baignoire, pas pratique, trace d'humidité sur le mur, portes qui grincent,bonne literie mais couette peu épaisse. Grille portail du parking extérieur HS.
Service sympathique mais très approximatif.
Rapport qualité/prix très moyen
Très très déçu

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Je regrette vivement que vote séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. J'espère néanmoins que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous donner une image plus conforme a nos habitudes.

Avis publié : 9 décembre 2012

Séjour professionnel avec location de salon et une chambre.
Les salons sont très bien équipés.
Chambre grande, confortable, propre, conforme à la chaîne mercure.
Mention très bien pour le personnel, très accueillant et qui répond a vos demandes

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de poster vos sympathiques commentaires. Nous espèrons vous accueillir de novueau prochainement.

Avis publié : 7 décembre 2012

La qualité du service et des chambres est bonne. Rapport qualité/prix moyen.
Les salles de bains et WC mériteraient une rénovation.
Pour ce qui est du reste : bonne qualité de la literie et des autres services (restaurant, ...).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci cher client pour votre avis déposé concernant votre séjour dans notre hotel. J'apprécie que vous soulignez la qualité de notre service ainsi que de notre literie. Espérant vous accueillir prochainement.

Avis publié : 21 octobre 2012

L'hôtel, isolé, s'affiche comme un quatre étoiles. Recommandé par Gault et Millau et Michelin (2012). Euh, pardon ? Beau site (****), mais architecture quelconque (***) et chambre hyper ringarde (**). Les couloirs, lorsque non rénovés,sont dignes d'une clinique gériatrique ! Service sympathique mais approximatif. Enfin, quand il y a du service. Le plus simple est de ne compter sur rien entre le vendredi soir et le dimanche soir. Pas de SPA, pas de salle de sport. Des prestations a minima pour un tarif maximum. En bref, un rapport qualité-prix plus que discutable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

Le personnel de cet établissement est particulièrement attentif aux besoins de la clientèle. Cela fait la différence avec les autres ètablissements de la chaìne Mercure.

La Direction d´ACCORD devrait s´en servir comme exemple!

Nous avons passés un ´sejour trés agréable avec mon épouse et nous comptons séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Merci de vos remarques positives quant à votre séjour et à la qualité de l'accueil auquel nous attachons la plus grande importance. Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.