Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Beachcomber French Riviera(Sophia Antipolis)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Hotel Omega(Valbonne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Einstein Sophia(Valbonne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel F1 Antibes Sophia Antipolis(Vallauris Golfe-Juan)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (459)
Filtrer les avis
459 résultats
Note attribuée
112
204
108
26
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
112
204
108
26
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
199204 avis sur 459
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel situé en bas de colline, tranquille, chambre, certe grande et propre, mais complètement ringarde sans déco, triste, pas de rangements mis à part un petit tiroir, salle de bain idem équipée d'une baignoire, pas pratique, trace d'humidité sur le mur, portes qui grincent,bonne literie mais couette peu épaisse. Grille portail du parking extérieur HS.
Service sympathique mais très approximatif.
Rapport qualité/prix très moyen
Très très déçu

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Globetrop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Je regrette vivement que vote séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. J'espère néanmoins que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous donner une image plus conforme a nos habitudes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 décembre 2012

Séjour professionnel avec location de salon et une chambre.
Les salons sont très bien équipés.
Chambre grande, confortable, propre, conforme à la chaîne mercure.
Mention très bien pour le personnel, très accueillant et qui répond a vos demandes

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Service
Merci Flyingsommelier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster vos sympathiques commentaires. Nous espèrons vous accueillir de novueau prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2012

La qualité du service et des chambres est bonne. Rapport qualité/prix moyen.
Les salles de bains et WC mériteraient une rénovation.
Pour ce qui est du reste : bonne qualité de la literie et des autres services (restaurant, ...).

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Charly151
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci cher client pour votre avis déposé concernant votre séjour dans notre hotel. J'apprécie que vous soulignez la qualité de notre service ainsi que de notre literie. Espérant vous accueillir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2012

L'hôtel, isolé, s'affiche comme un quatre étoiles. Recommandé par Gault et Millau et Michelin (2012). Euh, pardon ? Beau site (****), mais architecture quelconque (***) et chambre hyper ringarde (**). Les couloirs, lorsque non rénovés,sont dignes d'une clinique gériatrique ! Service sympathique mais approximatif. Enfin, quand il y a du service. Le plus simple est de ne compter sur rien entre le vendredi soir et le dimanche soir. Pas de SPA, pas de salle de sport. Des prestations a minima pour un tarif maximum. En bref, un rapport qualité-prix plus que discutable.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci Michoko69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2012

Le personnel de cet établissement est particulièrement attentif aux besoins de la clientèle. Cela fait la différence avec les autres ètablissements de la chaìne Mercure.

La Direction d´ACCORD devrait s´en servir comme exemple!

Nous avons passés un ´sejour trés agréable avec mon épouse et nous comptons séjourner à nouveau dans cet hôtel.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci blackfootspirit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Merci de vos remarques positives quant à votre séjour et à la qualité de l'accueil auquel nous attachons la plus grande importance. Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis