“Excellente restauration”

Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 avril 2013

Je recommande la restauration du Mercure Sophia Antipolis . Avec des amis nous avons notamment aimé le homard au gingembre ,le filet mignon de veau au miel accompagné d'excellents vins de pays blanc et rouge sélectionnés par le directeur fin oenologue!
La cuisine du chef Jean Louis est toujours inventive et de saison.Claude et son équipe assure un service de qualité .
Une excellente adresse à Sophia en affaires ou en loisirs car l'hôtel se situe dans une pinéde à 5 minutes de Cannes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Un grand merci pour vos compliments sur notre restaurant, comme vous le dites Jean-Louis et Claude assurent un service de grande qualité. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un futur déjeuner.

194200 avis sur 452

Avis publié : 20 mars 2013

emplacement magnifique dans la verdure et la tranquillité: personnel affable et accueillant; chambres modernes et spacieuses, très bonne gastronomie permettant de se restaurer le soir sans devoir descendre en ville

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Nous espèrons vous accueillir bientôt à nouveau.

Avis publié : 12 mars 2013

Bon rapport qualité/Prix
Accueil et service soignés
Chambre spacieuse et propre- néanmoins moquette défraîchie
Restauration correcte
Dommage! Happy Hours de trop courte durée et porte sur trop peu de choix de boissons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de vos remarques positives sur notre établissement ainsi que de vos suggestions. Toutre l'équipe espère vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 19 février 2013

en tant qu'hotel jugement favorable mais .......... il est totalement inadmissible quand un établissement se targue de 4 etoiles et qu'il se situe dans la foret hors donc de possibilité de palier facilement une difficulté telle que celle de se voir annoncer par la réception à 18 h que le restaurant est FERME ce soir là. Réservation faite par internet coordonnées téléphoniques du client connues. ........... sur ma réaction ... Cadeau du petit déjeuner Merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster ce sympathique commentaire nous concernant. Sachez que notre restaurant est ouvert y compris le week end durant toute la période printemps-été. Néanmoins, nous aurons très prochainement une formule de restauratoin légère sur les week end d'hiver, qui, nous l'espèrons, répondra à votre légitime demande. Merci de vos remarques et de nous accorder votre confiance.

Avis publié : 8 février 2013

Hotel de bonne factrure sans plus pour un déplacement professionnel. près de toutes les entreprises de la zone de Sophia, restaurant de bonne qualité, les chambres sont néanmoins un peu vieillottes pour celle que j'ai pu tester, sinon silencieux, calme, personnel agréable. la piscine doit être un vrai plus l'été car autrement une salle de sport manque à l'appel l'hiver.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire. J'espère que vous aurez le plaisir de découvrir notre établissement en été, et de profiter de notre jardin et de sa piscine qui, je vous le concède, sont un plus indéniable. Au plaisir de vous y accueillir.

Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel situé en bas de colline, tranquille, chambre, certe grande et propre, mais complètement ringarde sans déco, triste, pas de rangements mis à part un petit tiroir, salle de bain idem équipée d'une baignoire, pas pratique, trace d'humidité sur le mur, portes qui grincent,bonne literie mais couette peu épaisse. Grille portail du parking extérieur HS.
Service sympathique mais très approximatif.
Rapport qualité/prix très moyen
Très très déçu

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Je regrette vivement que vote séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. J'espère néanmoins que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous donner une image plus conforme a nos habitudes.

Avis publié : 9 décembre 2012

Séjour professionnel avec location de salon et une chambre.
Les salons sont très bien équipés.
Chambre grande, confortable, propre, conforme à la chaîne mercure.
Mention très bien pour le personnel, très accueillant et qui répond a vos demandes

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de poster vos sympathiques commentaires. Nous espèrons vous accueillir de novueau prochainement.

Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 0,8 km
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
À 1,4 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 4,8 km
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 81€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne