“Bien mes chambres un peu vieillissantes!”

Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien mes chambres un peu vieillissantes!”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Piscine un peu petite dommage!
Chambre un peu vieillissantes.
Restaurant pour petit déjeuner et dîner très sympa (spacieux).
Accueil agréable.
En traversant la route, possibilité de faire du jogging.
Bien placé pour le bisiness a Sophia.

• Séjour du septembre 2013
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Un grand merci à vous pour votre avis laissé sur TripAdvisor. En effet, notre hôtel est situé idéalement au cœur de la technopole et permet d'accéder facilement et rapidement aux entreprises alentours.
J'apprécie vivement les compliments envers notre restaurant, petit-déjeuner je précise avec un nouveau buffet et de très bons produits qui je vois vous ont pleinement satisfaits.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour votre prochain déplacement professionnel à Sophia Antipolis.

Avis écrit le 1 septembre 2013

Étant amené à me rendre régulièrement sur Sophia pour raison professionnelle, je me rends à présent, sans hésiter, au mercure Sophia Antipolis.
Le cadre est très sympa, les chambres spacieuses et le restaurant, bien qu'un peu en baisse, est tout à fait convenable.

Je mets également l'accent sur le personnel à l'accueil qui est charmant et qui fait tout pour que votre séjour se passe pour le mieux.

Je me suis trouvé "en galère" avec une voiture électrique à la batterie quasi vide et ils m'ont tiré une rallonge jusqu'au parking afin que je recharge !!! Rien à dire ... la classe !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
antipolis, Responsable relations clients de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Vous posez effectivement la bonne question "Pourquoi allez ailleurs?". Un grand merci pour votre avis laissé sur le TripAdvisor, nous avons été ravi de vous rendre service au delà de vos espérance en vous dépanant la batterie de votre véhicule. Ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Sophia Antipolis
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

Avions réservés 2 chambres dont une privilège avec un lit d'appoint qui s'est révélé être un lit de camp....en mauvais état. Pas de coffre dans les chambres et vue sur la piscine assez limité étant donné la grandeur des fenêtres, dommage...
Chambre privilège avec vue piscine mais......au dessus de la terrasse et table de ping-pong....Ce qui fait que dès 4 heures du matin, réveil avec des cris, rires etc....par les fêtards qui continuent leur fiesta sous vos fenêtres! Pas agréable du tout et ça 2 matins de suite....
Pour un 4 étoiles....peut mieux faire.
Pour terminer, un cadre magnifique, les espaces extérieurs sont très soignés, ainsi que la décoration. L'hôtel est très propre. La piscine est très agréable, buffet du petit déjeuner excellent!
Une note très positive pour l'ensemble du personnel qui est aux petits soins pour vous et à votre écoute. Bravo!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour votre avis laissé sur TripAdvisor. Toutes nos excuses concernant le bruit des autres clients que vous avez subi lors de votre séjour. Nos chambres avec vue sur la pinède sont plus au calme, n'hésitez pas à les demander lors d'un futur séjour. Enfin, merci pour vos commentaires très positifs sur notre personnel, notre environnement et la piscine.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 août 2013

Les plus :

- La gentillesse et la compétence du personnel
- L'environnement de l'hôtel ( très calme )
- La piscine ( dans un cadre très agréable )
- Le parking gratuit

Les moins :

- Un coffre dans la chambre et de "vrais" verres seraient appréciables dans un 4 étoiles .
- La chambre n'était pas disponible à midi comme indiqué sur la réservation , ce qui n'est pas très étonnant compte tenu que nous pouvons la garder jusqu'à midi le jour du départ

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre avis détaillant vos plus et vos moins. Il est vrai que notre hôtel dispose d'un environement très calme et verdoyant à seulement quelques kilomètres de la côte comme vous l'indiquez.
Il est vrai que lors de la saison estivale, nos clients profitent de leur chambre jusqu'à midi le jour du départ ce qui est compliqué pour nous car les arrivées se font également à midi.
J'espère vous revoir très bientôt à Sophia Antipolis.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne