“Bon Hôtel au calme....”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Hôtel très bien situé ,dans un endroit calme et arboré,dépaysant , l'impression d'être très ,très loin de la ville, alors qu'on est à 10 minutes du bord de mer. Un personnel très qualifié , chambre et literie très confortable.Le restaurant est très agréable , et spacieux, et malgré mes intolérances alimentaires, le chef a pût me cuisiner un repas .Merci. Juste une critique a formuler, les boissons chaudes dans la chambre sont présenter avec un gobelet en carton.Un thé dans une tasse en carton a le goût du contenant et en plus quand celui-ci est plastifié, ce n'est pas très bon pour la santé!!!!!!!!Je leur ai signalé , et j'espère que la direction en tiendra compte.A part ce gobelet , entre nous , c'est une excellente adresse ,et je l'a recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Mille mercis pour les éloges que vous avez formulées concernant votre séjour du mois d'août dernier. Vous avez pu remarquer je vois l'attention particulière que nous portons à nos clients et le service que nous personnalisons à chacune de vos demandes. Je partagerai à ce titre les félicitations que vous avez faites à notre Chef.
J'ai bien noté votre remarque au sujet de nos gobelets. Dans ce cas précis, n'hésitez pas à nous demander directement des tasses en porcelaine lors de votre séjour.
J'espère vous revoir à Sophia Antipolis pour vos futures vacances. Bien à vous.

Avis publié: 24 octobre 2013

Avons effectuer un week-end en famille, très bon accueil du personnel à l'arrivée. Bien indiqué géographiquement. Chambre confortable, repas et services tout à fait convenable, du choix au petit déjeuner. Extérieurs agréables, n'avons pas profiter de la piscine à cause de la température extérieure. Week-end en famille réussit. Bien place pour Marineland. Ravis de notre séjour reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont vue sur le jardin sont calmés et agréables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis déposé sur tripadvisor et pour les détails que vous fournissez. Je suis ravi que votre séjour vous ai plu tant au niveau de la chambre que vous décrivez confortable qu'au niveau de la restauration. D'autre part, nous sommes effectivement à seulement quelques kilomètres de Marineland, idéal pour une excursion en famille.
J'espère vous revoir à la belle saison pour que vous puissiez vous baigner dans notre jolie piscine. Bien cordialement.

Avis publié: 23 octobre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié: 20 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel à 3 reprises ces dernières années. Nous avons pu constater une nette dégradation des équipements : moquettes trouées, joints salle de bains moisis... Est-ce le fait de bénéficier d'une offre promotionnelle (pdj compris dans forfait) qui nous a valu ce type d'affectation?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Suite à votre avis déposé sur TripAdvisor, je tiens à vous préciser qu'en aucun cas nous attribuons les chambres en fonction du tarif réservé. Je suis navré que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes au niveau des équipements. Veuillez me contacter directement lors de votre prochain séjour à Sophia Antipolis. Bien à vous.

Avis publié: 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 10 à Valbonne
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 81€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne