Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis(Valbonne)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Les Armoiries(Valbonne)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Seventeen Hotel(Valbonne)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Parking gratuit
La Bastide de Valbonne(Valbonne)(Bonne affaire !)
150 $US
142 $US
Expedia.com
Hotel Omega(Valbonne)
115 $US
  • Parking gratuit
Ibis Antibes Sophia Antipolis(Valbonne)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Expedia.com
148 $US
142 $US
Orbitz.com
Einstein Sophia(Valbonne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Club Med Opio Provence(Opio)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 21 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hotel depuis plusieurs années.
Le personnel est très sympatique et ajoute une touche de personnalisation pour montrer à quel point ils apprécient leurs clients.

Là ,je dis bravo !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Je vous remercie sincèrement pour l'avis que vous avez posté sur tripadvisor. En effet nous attachons une grande importance à la personnalisation de notre service et je suis ravi que vous le souligniez ! Espérant vous accueillir aussi souvent en 2014 que pendant les années passées. Au plaisir de vous revoir à Sophia.

Avis publié : 14 février 2014

Je sejourne régulièrement dans cet hôtel et honnêtement mon dernier séjour m à beaucoup déçu . Cet hôtel vit sur ses acquis et sur sa rente de situation en plein cœur de Sophia antipolis entouré de multiples entreprises ..
L'acceuil y est plus que moyen à la réception , les chambres un peu vieillottes . De plus , cette fois ci il y faisait froid , dans la chambre et le couloir . Visiblement je n'était pas la seule à me plaindre et la réceptionniste nous a seulement dit ...de monter le chauffage ...
La restauration y est correct sans plus . Seul le service et l'acceuil au restaurant et au bar y est toujours au top .

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame, je suis également déçu que votre ressenti soit ainsi concernant votre dernier séjour parmi nous. Même si notre situation est idéale sur Sophia Antipolis, nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et je prends note de vos remarques constructives. Dommage, que vous n'ayez pas souhaité du chauffage d'appoint que vous avait proposé notre réceptionniste. Espérant vous revoir très vite et pouvoir vous donnez une vrai impression de nos service. Bien cordialement.

Avis publié : 6 janvier 2014

J'avais réservé pour une semaine en tant que accor platine pour les fetes. Ayant été contraint d'annuler la totalité du séjour, je les ai appelé après discussions. 1er geste, avoir sur un séjour à venir. Leur demandant de pouvoir utiliser cet avoir dans les hotels accor, ils ont ete encore plus sympa...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre message laissé sur tripadvisor. Nous essayons tant que possible de nous adapter à vos contraintes et aux imprévus. Je suis ravi que vous ayez apprécié le geste. Je pense que vous penserez à nous lorsque vous serez de passage dans notre région, je vous ferez bénéficiez d'une de nos plus belles chambres avec vue sur notre jardin et notre piscine. Bien à vous.

Avis publié : 4 décembre 2013

L'hôtel est superbement situé au coeur de Sophia-Antipolis. Il permet un accès rapide et aisé à l'ensemble des entreprises locales. Le restaurant offre une cuisine de qualité, qui reste à un prix plus qu'abordable. Un bon point de chute pour celles et ceux qui doivent travailler quelques jours sur Sophia.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Un grand merci à vous pour votre commentaire posté sur tripadvisor. Vous avez très bien résumé tous les avantages (comme la situation de l’hôtel au cœur des entreprises, le restaurant de qualité à prix abordables...) qu'offre notre établissement et je vous en remercie vivement.
Comme vous le notez, un bon point de chute qui j'espère le restera pour vos futurs déplacements à Sophia Antipolis et dans la région.
Bien cordialement.

Avis publié : 19 novembre 2013

Cet hôtel est très calme et serein, entouré de verdure. L'aménagement aussi bien extérieur qu'intérieur est absolument impeccable. Le buffet du petit déjeuner propose des produits variés et de qualité (mention spéciale au jus d'oranges pressées et au Comté que l'on coupe soi-même). Grand choix disponible même si l'on s'y rend tard. Un personnel de qualité, toujours souriant et disponible. Cet hôtel me paraît fort bien tenu. Bravo !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor. J'apprécie grandement vos éloges au sujet de notre hôtel et surtout de notre personnel. Soyez assuré que je partagerai avec toute l'équipe le message que vous avez écrit.
Je suis aussi ravi que vous ayez remarqué les efforts et la qualité des mets du petit-déjeuner que nous avons totalement repensé en aout dernier (entre autre le Comté, le jus d’orange fraichement pressé, le café Nespresso…)
J'espère vous revoir très bientôt au Mercure Sophia Antipolis. Bien à vous.